Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je viens de changer de forfait récemment, d'un forfait 30Go à 60Go. Le changement a bien été fait et le nouveau forfait a démarré à la date prévue, mais je reste en débit réduit alors que je viens tout juste d'entamer mon forfait. Tout fonctionne bien, sauf ce problème de débit réduit (je n'ai pas de problème en wi-fi). Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que le débit redevienne normal ?
Merci
Les réponses
Bonjour liamr,
Si je comprends bien, depuis le changement de votre forfait de 30Go à celui de 60Go, votre internet est en débit réduit, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui, c'est bien cela
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Je vous remercie liamr pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
liamr a répondu
Fatima Zahra a répondu
liamr a posé une nouvelle question