Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait en débit réduit alors que nouveau forfait actif

Bonsoir,
Je viens de changer de forfait récemment, d'un forfait 30Go à 60Go. Le changement a bien été fait et le nouveau forfait a démarré à la date prévue, mais je reste en débit réduit alors que je viens tout juste d'entamer mon forfait. Tout fonctionne bien, sauf ce problème de débit réduit (je n'ai pas de problème en wi-fi). Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que le débit redevienne normal ?
Merci

liamr
liamr

liamr

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour liamr, 

Si je comprends bien, depuis le changement de votre forfait de 30Go à celui de 60Go, votre internet est en débit réduit, c'est bien cela ? 

Fatima Zahra

liamr
liamr

liamr

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien cela

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Je vous remercie liamr pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée.
Fatima Zahra