Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je souhaite résilier mon abonnement mais je n'ai plus accès à mon telephone

Bonjour j'ai perdu depuis un moment déjà mon smartphone mais comme en fait je continue de payer mon abonnement je souhaite résilier celui-ci puisque je n'ai plus accès ni à mon telephone ni à ma carte sim donc impossible de passer par l'espace client

blacklotus59
blacklotus59

blacklotus59

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour blacklotus59,

Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement suite à la perte de votre mobile avec la carte SIM.

C'est bien cela ?

Moussa

blacklotus59
blacklotus59

blacklotus59

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien cela

Bonjour blacklotus59,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Soufiane