Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème de facturation et de ligne bloquée ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture avec une somme débitée sur mon compte bancaire de 0,48€ alors que j'ai souscrit un forfait 120Go appels et SMS illimités offert pendant 6 mois via un code promo gagné au jeu de l'été. Du coup je ne comprends pas pourquoi je suis prélevé ?

De plus je constate que ma ligne est bloquée depuis la date de ce prélèvement de 0,48€, impossible d'envoyer et recevoir des SMS, est-ce normal svp ?

Merci par avance pour votre retour et votre aide. Cdlt

Sergio
Sergio

Sergio

343 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Sergio,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une explication de facture et savoir pour quelle raison votre ligne est bloquée. C'est bien cela ?

Sophia

Sergio
Sergio

Sergio

343 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Sophia,

Oui c'est bien ça car j'ai reçu une facture à 0€ et je me retrouve prélevé de 0,48€ et une ligne bloquée ?

Bonjour Sergio,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Amina