Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture avec une somme débitée sur mon compte bancaire de 0,48€ alors que j'ai souscrit un forfait 120Go appels et SMS illimités offert pendant 6 mois via un code promo gagné au jeu de l'été. Du coup je ne comprends pas pourquoi je suis prélevé ?
De plus je constate que ma ligne est bloquée depuis la date de ce prélèvement de 0,48€, impossible d'envoyer et recevoir des SMS, est-ce normal svp ?
Merci par avance pour votre retour et votre aide. Cdlt
Les réponses
Bonjour Sergio,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une explication de facture et savoir pour quelle raison votre ligne est bloquée. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Sophia,
Oui c'est bien ça car j'ai reçu une facture à 0€ et je me retrouve prélevé de 0,48€ et une ligne bloquée ?
Bonjour Sergio,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina