Question en attente de réponse
Bonjour que se passe t’il dans votre service souscription depuis le 20/10 je vous envoi les justificatifs à l’adresse souscription@lapostemobile.fr et aux dernières nouvelle il y a un problème dans le justificatif de domicile donc je vous l’ai renvoyer mercredi 8 et toujours rien reçu selon votre service souscription. Ça fait bientôt 1 mois que j’ai commander mon téléphone et rien du tout c’est vraiment une catastrophe il n’y a vraiment personne d’autre qui peut s’occuper de mon dossier car le service qui est derrière le numéro 09 70 80 86 60 ne peuvent apparement rien faire
Les réponses
Bonjour Sam,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre commande est toujours en attente du justificatif de domicile alors que vous l'avez déjà envoyé.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c'est bien ça je l'ai envoyé plusieurs fois à l'adresse souscription@lapostemobile.fr et il ne le reçoivent pas comment faire ça fait bientôt 1 mois que j'attend
Commande 4011606406 je ne vous donne pas les autres informations en public vous pouvez me contacter par téléphone au numéro de contact renseigné dans le dossier
Bonjour Sam,
Votre numéro de commande apparaît en public, je vous invite à l'effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa