Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Compte suspendu et la poste continue de me facturer comme si de rien n'était

J'ai suspendu mon compte en prévenant la poste que je partais à l'étranger d'octobre à décembre inclus et je viens de recevoir une facture de 10,99 euros pour le mois de novembre comme si de rien n'était ! Ce n'est pas la première fois qu'il me faut surveiller les facture de la poste mobile et cette fois je ne peux pas vous appeler étant à l'étranger. Je commence à fatiguer de devoir tout fliquer. Merci de me rembourser au plus vite et d'enregistrer le fait que ma ligne est SUSPENDUE jusqu'à nouvel ordre.

PaulinePK
PaulinePK

PaulinePK

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour PaulinePK,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu une facture à payer alors que vous avez demandé la suspension de la ligne. C'est bien cela ?

Sophia

PaulinePK
PaulinePK

PaulinePK

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Sophia c'est bien cela.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia