Question en attente de réponse
Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le site de la poste mobile, on me répond que le numéro de Sim est déjà utilisé.
Les réponses
Bonjour Blackout,
Si je comprends bien, vous souhaitez procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM et avoir votre numéro mobile ?
Moussa
Bonjour, oui c'est bien cela merci.
Bonjour Blackout,
Je vous rassure, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour,
J'ai également le même problème. Aujourd'hui, acheté une carte sim prépayé en bureau de poste. J'ai introduit la carte sur un téléphone.
J'ai essayé d'appeler pour connaître mon numéro de téléphone mais l'appel prends fin immédiatement après. Je n'arrive pas jusqu'à l'intonation de la sonnerie.
J'ai donc essayé d'envoyer un SMS en espérant recevoir en retour un SMS à un numéro valide, mais même problème. Je n'arrive pas à envoyer.
J'ai regarder sur un lien, j'ai saisi mon numéro de carte sim. Le système me dit que ma carte est déjà activée.
J'ai pu lire qu'il faut parfois attendre 4 heures, je les ai dépassé.
Bonjour xandis,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Arona
Bonjour Cisse,
Comment fait-on pour visualiser ses messages privé. Je me trouve pas l'endroit pour les visualiser sur le forum.
Bien cordialement
Bonjour xandis,
Je vous prie de vérifier vos e-mails.
Asmaa
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Moussa