Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour, ayant souscrit un forfait avec mobile le 14 novembre, je n'ai toujours aucun retour de votre part..

Bonjour, ayant souscrit un forfait avec mobile le 14 novembre, je n'ai toujours aucun retour de votre part. J'ai envoyé plusieurs fois par mail les justificatifs qui comporte l'IBAN, la pièce d'identité recto verso et le justificatif de domicile des le 14 au soir. Je pensais que sa allait plus vite par mail je commence à en douter.
Merci de m'apporter une réponse

fubu0530
fubu0530

fubu0530

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour fubu0530,

Si je comprends bien, vous avez souscrit une nouvelle ligne le 14/11/2023, vous avez envoyé les pièces justificatives demandées plusieurs fois par mail, cependant, vous n'avez eu aucune suite à votre demande, c'est bien cela ?

Hassnae

fubu0530
fubu0530

fubu0530

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c 'est bien cela

Bonjour fubu0530,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Amina