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Vos consos / Vos factures

2ème facture incompréhensible ???

Bonjour,

Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui devait m'octroyer 1 mois de forfait offert ?

J'ai reçu un sms me confirmant que la remise de bienvenue était prise en compte et serait effective sur la prochaine facture, or je suis facturé et prélevé, pourquoi ?

Merci pour votre retour. Cordialement

Simba
Simba

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Les réponses

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Oui j'ai contacté ma banque, le problème ne vient pas d'eux mais de vous, pourriez-vous svp m'envoyer l'ordre de virement des 17,02 euros pour prouver votre bonne fois ?

yoro
yoro

yoro

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22

Je viens de vous envoyer un message privé.

Yoro

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Je vous confirme que j'ai bien contacté ma banque (BforBank) qui me certifie qu'aucun ordre de virement de 17,02 euros n'a été émis de votre part sur mon compte bancaire.

Pourriez-vous svp m'envoyer l'ordre de virement des 17,02 euros pour prouver votre bonne fois ? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Up22

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement d'un montant de 17,02 EUR.

Si je comprends bien votre la situation, vous avez déjà contacté votre banque BforBank, cette dernière n'a pas de visibilité sur votre remboursement.

C'est bien cela ?

Marwane.

Simba
Simba

Simba

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Bonjour Marwane,

Oui c'est bien cela, ma banque BforBank n'a pas de visibilité sur votre remboursement de 17,02€ suite à ma résiliation de la ligne mobile, est-ce normal svp ?

Simba
Simba

Simba

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onjour,

Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 6 semaines se sont écoulées depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement de 17,02 euros :

"Bonjour Up22,

Le montant qui sera remboursé est de 17,02 euros.

Vous l'aurez dans un délai de 15 jours."

Or je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire, pourriez-vous svp relancer votre service facturation ?

J'ai contacté ma banque et contrairement à ce qui m'a été écrit par Sophia "Merci de contacter votre banque, car le remboursement a été posté hier le 26/07" le 27 juillet 2024, aucun virement n'a été émis de votre part ou alors vous vous êtes trompé de bénéficiaire ?

Merci par avance. Cordialement

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

On me balade et ont me ment depuis des semaines, je préfère une réponse ici svp que par téléphone ?

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Je vous confirme que j'ai bien contacté ma banque (BforBank) qui me certifie qu'aucun ordre de virement de 17,02 euros n'a été émis de votre part sur mon compte bancaire.

Pourriez-vous svp m'envoyer le virement des 17,02 euros dès que possible ? Merci d'avance