Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui devait m'octroyer 1 mois de forfait offert ?
J'ai reçu un sms me confirmant que la remise de bienvenue était prise en compte et serait effective sur la prochaine facture, or je suis facturé et prélevé, pourquoi ?
Merci pour votre retour. Cordialement
Les réponses
Bonjour,
Oui j'ai contacté ma banque, le problème ne vient pas d'eux mais de vous, pourriez-vous svp m'envoyer l'ordre de virement des 17,02 euros pour prouver votre bonne fois ?
Bonjour Up22
Je viens de vous envoyer un message privé.
Yoro
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai bien contacté ma banque (BforBank) qui me certifie qu'aucun ordre de virement de 17,02 euros n'a été émis de votre part sur mon compte bancaire.
Pourriez-vous svp m'envoyer l'ordre de virement des 17,02 euros pour prouver votre bonne fois ? Merci d'avance
Bonjour Up22
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement d'un montant de 17,02 EUR.
Si je comprends bien votre la situation, vous avez déjà contacté votre banque BforBank, cette dernière n'a pas de visibilité sur votre remboursement.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour Marwane,
Oui c'est bien cela, ma banque BforBank n'a pas de visibilité sur votre remboursement de 17,02€ suite à ma résiliation de la ligne mobile, est-ce normal svp ?
onjour,
Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 6 semaines se sont écoulées depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement de 17,02 euros :
"Bonjour Up22,
Le montant qui sera remboursé est de 17,02 euros.
Vous l'aurez dans un délai de 15 jours."
Or je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire, pourriez-vous svp relancer votre service facturation ?
J'ai contacté ma banque et contrairement à ce qui m'a été écrit par Sophia "Merci de contacter votre banque, car le remboursement a été posté hier le 26/07" le 27 juillet 2024, aucun virement n'a été émis de votre part ou alors vous vous êtes trompé de bénéficiaire ?
Merci par avance. Cordialement
Bonjour,
On me balade et ont me ment depuis des semaines, je préfère une réponse ici svp que par téléphone ?
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai bien contacté ma banque (BforBank) qui me certifie qu'aucun ordre de virement de 17,02 euros n'a été émis de votre part sur mon compte bancaire.
Pourriez-vous svp m'envoyer le virement des 17,02 euros dès que possible ? Merci d'avance
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Sophia
Simba a répondu
Sophia a répondu
Simba a répondu
Simba a répondu
Sophia a répondu
Simba a répondu
Simba a répondu
un anonyme a répondu
Simba a répondu
yoro a répondu
yoro a répondu