Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d'avoir un paramétrage correct des APN.
J'ai suivi les paramétrages sur le forum mais rien n'y fait.
Pendant un moment j'ai eu la... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux"... Lire la suite
Je reçois des SMS me disant que telle personne m'a contacté et a laissé un message sur le répondeur mais je ne peux pas accéder à ma messagerie. Comment dois-je faire? Lire la suite
Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par... Lire la suite
Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le... Lire la suite
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour... Lire la suite
Ensure both devices have Wi-Fi or Bluetooth enabled, set up a mobile hotspot on your phone, and check your data plan for tethering restrictions to troubleshoot the issue.more... Lire la suite
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une... Lire la suite
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela... Lire la suite
Bonjour Gregoire81,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je vous invite à appeler quelqu'un de votre entourage et le numéro s'affichera sur le téléphone de la personne appelée.
Elle n'aura plus qu'à vous communiquer... Lire la suite
J'aimerais savoir comment avoir une NANO sim la poste mobile car çela fait un moment que j'ai changer de téléphone et je ne peux pas utiliser ma puce mais malgrés cela je paie... Lire la suite
Bonjour,
Faites attention, vous avez communiqué votre numéro en public !
Je constate qu'une carte SIM triple découpe a été commandée le 15 février.
Vous la recevrez sous 5... Lire la suite
J ai un samsung J3 2016 et depuis quelques temps l ecran sonne bizarrement et clignote saute impossible de m en servir sur le moment et c est ecrit votre station d accueil est... Lire la suite
Bonjour,
Si vous avez acheté votre mobile chez nous, sachez que la Garantie est de 24 mois (panne et dysfonctionnement). Vous avez la possibilité de l'adresser, même Hors... Lire la suite
Bonjour à tous,
Merci pour l'aide que vous avez pu apporter à Gaelle.
Vous pouvez effectivement enregistrer le numéro dans votre répertoire et ensuite le bloquer.
Il... Lire la suite