En me connectant au site de la poste, le lien suivant s'est affiché :
http://laposte.fr.werrio.club/?uclick=bzxstl3v#
"Nous sélectionnons au hasard 10 heureux utilisateurs... Lire la suite
Bonjour,
Ce message ne provenant pas de nos services, par mesure de sécurité nous vous invitons à ne pas donner suite.
Je reste disponible si besoin.
Céline. Lire la suite
Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer un sms, pourriez-vous svp réinitialiser mes option SMS illimités..?
Merci
P.S: Je reçois les sms sans soucis... Lire la suite
Bonjour Rudy. Voici le paramètrage SMS :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant... Lire la suite
Bonjour. Oui le partage de connexion est disponible pour internet.
Rendez-vous dans les paramètres de votre Android.
Sélectionnez : plus... ou sur partage de connexion selon... Lire la suite
Bonjour areglet,
Si je comprends bien, vous êtes un collaborateur La Poste Mobile et vous souhaitez activer la remise ambassadeur sur votre ligne mobile, c'est bien cela... Lire la suite
Si l'opérateur du pays où vous vous trouvez le permet et si vous avez souscrit à l'option Monde, vous recevrez une notification de réception d’un message sur votre répondeur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à l offre à 9,99 € (7,14e pour les postiers). N'arrivant pas à souscrire par téléphone j'ai souscrit par internet. Comment procéder pour bénéficier de... Lire la suite
Bonjour Karine,
1) Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité de la Poste.
Pour mettre en place votre remise... Lire la suite
Bonjour Roland,
La data se calcule en poids, donc tout dépend de ce que vous allez faire sur internet;
En effet, par exemple télécharger un horaire vous prendra moins de data... Lire la suite
Bonsoir,
Je pars 2 semaines en Italie et je voudrai savoir comment puis-je activer le roaming pour pouvoir utiliser mon forfait à l'étranger sans aucun surcoût? Que dois-je... Lire la suite
Bonjour Michel,
La Suisse ne fait effectivement pas partie de l'Union Européenne et par conséquent, vous êtes facturé au tarif local de vos connexions internet.
Ces... Lire la suite