Bonjour,
Je voudrais renvoyer les appels de mon téléphone perso sur le professionnel en journée.
J'ai trouvé des informations sur le code MMI a utiliser, à priori *21*... Lire la suite
Bonjour, je ne peux envoyer de MMS MULTIMEDIA j'ai parametre mon portable comme indiqué sur votre site mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai un autre problème je n'ai plus... Lire la suite
Bonjour Karine, avez-vous bien suivis ces indications ?
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de... Lire la suite
Avant votre départ assurez-vous que l’option Monde est active. Pour appeler vers la France ou tout autre pays, composez le + ou 00 suivi de l'indicatif du pays et du numéro de... Lire la suite
Je bénéficie du forfait suivant : forfait SIM 24/24+SMS illi+30 Go. J’ai bien observé que la consommation internet était répartie en 2 paquets de 20 Go et 10 Go. C’est la 2ème... Lire la suite
Bonjour Mansoureh,
La première enveloppe est utilisable uniquement en France. La seconde est à partager entre la France, l'UE et les DOM.
Vous avez reçu ce message parce... Lire la suite
Lors du confinement hors de chez moi, j'ai dépassé mon forfait internet, j'ai été avertie par sms où on m'indiquait un rechargement possible au 2525. Pourtant à ce numéro... Lire la suite
Bonjour,
Je m'interroge sur les possibilités exactes avec le forfait à 9,99 €/1Go de data.
La fusion d'appel/conférence est-elle possible ?
Cordialement,
Nicolas S. Lire la suite
Bonjour Inès,
Effectivement l'option conférence n'est pas proposée pour le moment sur nos forfait.
Navrée pour la mauvaise information.
Merci de votre intervention sur notre... Lire la suite
Bonjour mentalo,
Si j'ai bien compris, votre boite mail la poste.net ne se synchronise pas quand vous vous connectez sur le site.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite
bonjour. j'ai un forfait 24/24+SMS+MMS+2Go 4G Option International 1H gratuit Option Monde gratuit ●et je voulais comprendre différences entre monde et internationale (quels... Lire la suite
Bonsoir, la différence entre les 2 options sont : l'option internationale vous permet d'appeler gratuitement pendant 1 heure depuis la France 69 destinations étrangères sur... Lire la suite
Je veux envoyer un message mais il ne s'envoie pas au contraire je reçois un message par laquelle je dois recharger mon crédit alors que j'ai un forfait! J'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Amélie, pouvez-vous émettre des appels ?
Afin d'accéder à votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis inscris en ligne au forfait 30GO Showroomprivé le 18 avril 2018.
L'activation de ma ligne avec portabilité de mon numéro est prévue le 2 mai 2018.
J'ai... Lire la suite