Mes appels seront-ils surtaxés ou non si je téléphone depuis l'Espagne ? Faut-il activer cette option avec un code ou est-ce que cette option "internationale" fonctionne... Lire la suite
Bonjour Marlene.
L'option monde est une option gratuite qui vous permet de capter le réseau depuis l'étranger.
Elle ne permet, en aucun cas, d'appeler vers l'étranger... Lire la suite
Bonjour, j'ai pris un forfait la poste mobile à 60G. Très pratique car je suis étudiante et je n'ai pas d'autre moyen internet.
Sur mon ancien forfait de chez SFR je pouvais... Lire la suite
Il est possible que vous ayez besoin de configurer le partage de connexion sur votre nouveau forfait. Vous devriez contacter le service clientèle pour vous assurer que le... Lire la suite
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses... Lire la suite
Bonjour,
Je suis adhérant du forfait 60Go à 18€99/mois depuis un bout de temps. Je voudrais savoir si je suis obliger de changer de forfait pour obtenir le forfait avec... Lire la suite
Bonjour Yann, le forfait SIM 24/24 SMS/MMS et 60Go à 18.99€ sans engagement et le même que celui avec 120GO à 18.99€. Les appels, SMS/MMS sont inclus depuis l'EU et non de la... Lire la suite
Je viens de souscrire à 2 lignes mobile pour mon ami et moi avec le forfait à 60 Go et j'ai également souscrit à la box et je voudrais rattacher un 3e numéro de tél d'un membre... Lire la suite
Bonjour Indi, pour information, la remise Box est appliquée automatiquement si et seulement si le même RIB est utilisé pour payer la box et les lignes mobiles LaPosteMobile et... Lire la suite
En moyenne :
- 1h de streaming video en basse résolution = 150 Mo
- 1h de connexion à internet ou à une appli = 15 Mo
- 1 email envoyé ou reçu avec une photo en pièce jointe... Lire la suite
Bonjour
J'ai le forfait avec 10Go d'Internet seulement je n'ai jamais 10Go, toujours 5Go utilisables + 5Go a l'étranger. Puis je les utiliser normalement ? Est ce qu'ils se... Lire la suite
Bonjour Elia. Les 10GO sont disponibles intégralement en France. Vous avez 5GO disponiblse sur les 10GO depuis l'Europe et les DOM/COm. Donc si vous êtes en France vous avez... Lire la suite
Impossible de recevoir ou envoyer des appels ou des sms. Impossible donc de joindre le service client la poste mobile. J'ai suivis toutes les recommandations sur le site apple... Lire la suite
Bonjour Ss ,
Il est possible que votre ligne n'ai pas encore été activée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Je n'arrive pas à appeler alors que service client mon dit d'éteindre le tel après frontière sauf que sa ne marche TOUJOURS PAS ALORS ELLE M'A ACTIVÉE L'OPTION MONDZ Sauf que sa... Lire la suite
Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de consulter votre dossier, votre option monde est bien activée mais vous avez une limitation d'appel pour... Lire la suite
J'ai souscrit en ligne l'offre spéciale forfait 60Go, je souhaite à présent pouvoir bénéficier du tarif spécial postier mais ne connais pas la marche à suivre. Lire la suite
Bonjour Caroline,
Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité.
Pour mettre en place votre remise ambassadeur, je... Lire la suite