Bonjour, svp comment faire pour que mon numéro de téléphone mobile laposte mobile paraisse dans l'annuaire universel (pages blanches) ? Cdlt Didier Lamy Lire la suite
Nous avons tous des raisons différentes pour trouver un être cher, un parent, une connaissance, un ami, etc., même les utilisateurs ordinaires d'aujourd'hui peuvent apprendre à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu me connecter à l'espace client (abonné Box).
Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. C'était en fait ma 1ère... Lire la suite
Bonjour Michaël, je viens de vous envoyer un e-mail contenant le lien qui vous permettra de modifier votre code confidentiel. L'avez-vous reçu ? Est-ce que cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour Johan, pour activer votre remise ambassadeur il faut rendre sur votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw puis vous rendre dans "MON COMPTE" puis "ACTIVER MA REMISE... Lire la suite
Bonjour,
Accès compte impossible malgré bonne réception par SMS et suite message d'erreur suivant, sur la page d'accès : "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Je me répond à moi même, ce qui pourra servir à d'autres. Problème résolu pour ma part !
En résumé quand vous avez cette erreur, en quelque sorte votre mot de passe... Lire la suite
j'ai pris un forfait pour chacun de mes enfants, mais je n'arrive pas a les rattacher a mon compte client , et comment faire pour restreindre leur ligne au minimum ? merci Lire la suite
C'est parfait, je suis ravie Pascal.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à... Lire la suite
Je viens de changer mon code confidentiel sur le site internet lapostemobile par contre sur l'appli laposte mobile sur mon téléphone il ne veut pas de ce nouveau code... Lire la suite
Bonjour Enough200,
En effet, nous ne pouvons répondre aux questions concernant La Banque Postale. Nous n'utilisons pas les mêmes outils.
Nous nous faisons un plaisir de... Lire la suite
J'ai perdu mon téléphone et carte SIM. Je veux rester client La Poste Mobile, mais comment faire pour avoir un nouvelle carte SIM? Faut-il résilier mon contrat actuel ou est-il... Lire la suite
Bonjour Kara,
Il est tout à fait possible d'obtenir une nouvelle carte sim.
Aucune démarche de résiliation et de nouvelle souscription.
Ayant besoin d'informations... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire 3 nouvelles lignes à la poste mobile. Je voudrais pouvoir gérer ces 3 lignes sur le même espace client. Est-ce possible et si oui comment faire... Lire la suite
Bonjour djedje86,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Pour faciliter la gestion des différents contrats au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client... Lire la suite
Bonsoir
je viens de souscrire a une offre box La Poste Mobile . Je me pose la question de savoir si il existe une adresse mail associé a mon compte box ADSL ? si oui ou est... Lire la suite