Bonjour
J'ai souscrit à une offre la poste mobile avec conservation du numéro.
J'ai bien reçu ma carte sim.
J'essaye de créer mon compte la poste mobile depuis plusieurs... Lire la suite
Bonjour Jéremie,
Votre Espace Client ne sera accessible qu'une fois la ligne active, il est donc normal que l'accès ne fonctionne pas pour le moment, je vous invite à... Lire la suite
J'ai perdu mon télépohone et je souhaite pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir recommander une carte SIM et/ou avoir accès à... Lire la suite
Bonjour Bouya,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre carte SIM, et suspendre votre ligne provisoirement, c'est bien cela ?
Soufiane Lire la suite
la nouvelle interface web mail, ne me convient pas. Il n'y a plus d'onglet qui s'ouvre quand on double clique sur un message, cela rend la navigation d'un message à un autre... Lire la suite
Bonjour Ferréol,
Vous êtes en relation avec le service Box et mobile de La Poste Mobile.
Pour votre dysfonctionnement, je vous invite à contacter le service client laposte.net... Lire la suite
Bonjour Didier. Il est possible de suspendre votre ligne, c'est gratuit. En revanche, le prélèvement des factures continue. Bonne journée. Delphine. Lire la suite
Bonjour,
j'ai deux lignes téléphoniques sur mon compte, et je n'arrive plus à avoir accès à la deuxième.
j'ai un message d'erreurs de "nombre de redirections trop important"... Lire la suite
Bonjour Bob,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Afin de vérifier votre dossier, je vous adresse un message... Lire la suite
Afin que je puisse prendre accès à votre dossier, je vous envoie un mail en privé pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de mobile en toute sécurité.
Emmanuelle Lire la suite
Je suis cliente laposte mobile et j'ai une boîte mail laposte.net / Je reçois tous les jours un message sur mon PC : les données de votre compte la poste sont obsolètes. Je ne... Lire la suite
j'essaye de changer mon mot de passe cependant une erreur s'effectue et ça me met Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Afin de réinitialiser votre mot de passe pour l'accès à votre espace client, rendez-vous en message privé ,(sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille Lire la suite
Bonjour, j' ai souscris la commande 4006443402
mais lorsque je veux consulter l' avancement de ma commande, le systeme me répond "
Votre date de naissance et votre numéro de... Lire la suite
Bonjour Sylvain, vous avez souscrit à un forfait sans engagement et sans mobile. Les cartes sim étant envoyées par courrier simple, le suivis de ces lettres n'est donc pas... Lire la suite
je souhaite me connecter sur le site la poste mobile
je saisie mon téléphone pour recevoir le mot de passe et voilà ce que me dit le site :
"Une erreur est survenue.
Votre... Lire la suite
Bonjour Raymonde,
Je vous recontacte en message privé car j'ai besoin d'éléments confidentiels pour le traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy. Lire la suite