Bonjour, je pars en Espagne dans 15 jours j'ai l option monde dans mon forfait. Puis-je appeler et envoyer des sms sans avoir des appels et message hors forfait? Et concernant... Lire la suite
Je souhaite juste changer de forfait pour 1 mois , pour les vacances en fait, pour avoir plus de giga et revenir à mon forfait d origine ensuite. Est ce possible ? Mon forfait... Lire la suite
Bonjour,
Le Forfait sim 1Go à 9.99 € ne sera pas transformé au Forfait sim 30 GO, car ceux-ci n'ont pas les mêmes caractéristiques.
En revanche, afin de faire le point sur... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais effectuer des déplacements entre la France et la Suisse. Je souhaiterais savoir si l'option Suisse Andorre, permet d'appeler gratuitement fixe et mobile... Lire la suite
Bonjour FB,
Si je comprends bien vous souhaitez savoir si l'option Suisse Andorre vous permet de faire des communications depuis la France vers La Suisse .
C'est bien cela... Lire la suite
Bonjour, impossible d'activer ma ligne, je devais avoir ma ligne en fonction aujourd'hui à 17h30 et rien du tout impossible, rien ne fonctionne, ni votre site, ni votre numéro... Lire la suite
Suite à une maintenance informatique ce weekend, les portabilités de n° ont été reportées. Votre n° sera opérationnel ce jour à 17h30. Tenez-moi au courant.
Céline. Lire la suite
Bonjour, dans un premier temps il faut télécharger l'application. En ce qui concerne les identifiants, il s'agit de vos références clients box. Céline co Lire la suite
J'ai pu voir que vous aviez un forfait à 12,99€/mois avec 10Go d'Internet, appels/sms/MMS illimité en france mais aussi utilisable depuis l'Europe et les DOM/COM.
Je voulais... Lire la suite
Bonjour Laureline,
Voici les pays de la zone DOM/COM inclus dans l'offre : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, St-Barthélémy, St Martin, St Pierre et Miquelon (... Lire la suite
Bonjour,
Emettre un appel de la France vers un pays de l'Europe est facturé 0.50 euros la minute. En revanche, émettre ou recevoir un appel depuis un pays de l'UE (hors... Lire la suite
Bonjour
J'ai un forfait mobile sans engagement à 9,99 € avec 30 gagas, j'ai vu que sans modification de tarif il va passer à 50 gigas cela sera-t-il automatiquement fait et... Lire la suite
Bonjour Bouliste91 ,
Si je comprends bien, vous avez vu nos nouveaux forfaits et souhaitez savoir si votre offre actuelle va évoluer automatiquement. Est-ce bien cela... Lire la suite
Bonjour Christelle,
Vous avez la possibilité de résilier votre contrat avec la conservation de votre numéro de téléphone chez un nouvel opérateur en fournissant votre code RIO... Lire la suite
Quelles sont les formalités? Qui contacter et où envoyer les courriers?
J'ignore de quel type d’abonnement il s'agit?
Y a t'il des frais?
Le décès a eu lieu fin décembre... Lire la suite