Bonjour,
Je suis client Laposte mobile depuis un an environ et je n'arrive pas à accéder à mon espace client/compte. Lorsque je demande à recevoir un code confidentiel je le... Lire la suite
Bonjour Marcus77,
Lorsque vous recevez un SMS avec un code confidentiel temporaire, il est nécessaire de bien respecter les majuscules et les minuscules.
Si cela ne... Lire la suite
J'ai perdu mon téléphone et carte SIM. Je veux rester client La Poste Mobile, mais comment faire pour avoir un nouvelle carte SIM? Faut-il résilier mon contrat actuel ou est-il... Lire la suite
Bonjour Kara,
Il est tout à fait possible d'obtenir une nouvelle carte sim.
Aucune démarche de résiliation et de nouvelle souscription.
Ayant besoin d'informations... Lire la suite
Bonjour j'ai voulu créer mon espace client mais après avoir reçu mon code par SMS j'ai eu un message me signalant que le code est erroné après plusieurs tentatives j'ai un... Lire la suite
Bonjour. Depuis début avril je sollicite régulièrement le service client car je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. Avec toujours la même réponse : on comprend, on... Lire la suite
En réponse à Julie de l'équipe la poste mobile qui me propose de m'appeler sur mon portable demain lundi 18 juin entre 10 et 12: c'est possible.
(Vous m'avez envoyé un mail... Lire la suite
C'est un comble. Faut-il toujours pleurer avec la poste pour avoir des résultats ?
Si le problème ne se règle pas je révoque les prélèvements !
Je patiente jusque demain... Lire la suite
Bonsoir
je viens de souscrire a une offre box La Poste Mobile . Je me pose la question de savoir si il existe une adresse mail associé a mon compte box ADSL ? si oui ou est... Lire la suite
L'accès à mon compte client est bloqué suite à un oubli de mot de passe; Malgré la saisie du code provisoire, le déverrouillage s'avère impossible. Comment vous contacter par... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant... Lire la suite
Bonjour je suis nouvelle cliente, ma ligne est active depuis hier (7/11/2017 17H) malheureusement mon identifiant et mot de passe ne me permettent pas de me connecter à mon... Lire la suite
Depuis 2018 date des dernières réponses ... je ne vois aucune amélioration quant au regroupement des lignes mobiles sur une seule facture ...quid car un téléconseiller m'a fait... Lire la suite
Bonjour Kaliste1967,
Pour faciliter la gestion des différents contrats au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client, il est possible de rattacher les lignes sur un compte... Lire la suite