Bonjour,
Vous pouvez activer et consulter votre messagerie vocale de cette manière :
- Depuis le mobile : composez le 123.
- Depuis un téléphone fixe : composer le 0 612 000... Lire la suite
La nouvelle présentation de la messagerie a fait disparaitre, dans mes "Dossiers Personnels", tout un dossier !
Il s'agit d'un dossier intitulé "Envoyés", soit tous mes mails... Lire la suite
Bonjour Wtango,
Je vous remercie pour ces informations.
En revanche, votre demande concerne votre boite mail "laposte.net".
Celle-ci ne concerne pas La Poste Mobile... Lire la suite
Bonjour Aurore. Vous pouvez modifier vos informations personnelles depuis votre Espace Client sur le www.lapostemobile.fr. Bonne journée. Delphine. Lire la suite
Bonjour
Je n’ai plus accès à mon compte bancaire depuis ce matin car il y a une demande de la part de certicode plus pour remettre un code afin d’y accéder. J’ai fais la... Lire la suite
Bonjour Alexandra.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Avez vous tenté un arrêt/marche de votre mobile. Cette manipulation permet de réinitialiser... Lire la suite
Le service client Laposte.net est normalement joignable au : 09 69 39 73 98
L'adresse postale pour toute réclamation : La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670Paris... Lire la suite
Pour un changement de titulaire sur votre ligne, veuillez contacter votre Service Client*, sauf pour les titulaires d’une Carte Prépayée pour lesquels il suffit d’envoyer un... Lire la suite
Bonjour,
j'ai pris un abonnement la poste mobile qui propose le volte et vowifi. Cela m'intéresse. J'ai parametré mon téléphone pour activer l'option mais impossible de... Lire la suite
Bonjour ese,
Si je comprends bien votre demande, pou n'arrivez pas à utiliser les appels VoWifi, c'est bien ça ?
Afin de vérifier que l'option soit bien active sur votre... Lire la suite
Tout est dans le titre.
20 min d'attente pour avoir une première personne qui filtre les appels + 30 min d'attente après soi-disant être redirigé vers le service technique... Lire la suite
J’ai changé d’operateur Il y a 2 mois et depuis, seulement pr un seul de mes contact, il m’est impossible de lui envoyer des sms sans recevoir un message échec d’envoi du +95 2... Lire la suite
merci me donner la marche à suivre pour résilier un abonnement mobile suite au décès d'un proche. (les infos dans le forum ne sont jamais données, mais toujours des réponses... Lire la suite
Bonjour Thierry, je vous invite à envoyer un courrier accompagné de l'acte de décès à l'adresse suivante : La Poste Mobile - Service Résiliation, TSA 16759, 95905 CERGY PONTOISE... Lire la suite