Pour un changement de titulaire sur votre ligne, veuillez contacter votre Service Client*, sauf pour les titulaires d’une Carte Prépayée pour lesquels il suffit d’envoyer un... Lire la suite
Je ne peut pas me connecter sur mon compte client la Poste mobile. J'ai envoyé une demande pour recevoir le mot de passe par sms et quand je le saisi il m'indique un message... Lire la suite
Bonjour Aurore. Vous pouvez modifier vos informations personnelles depuis votre Espace Client sur le www.lapostemobile.fr. Bonne journée. Delphine. Lire la suite
Même problème que fab078 mais cela fait 1 semaine que j'ai activée ma ligne et encore hier le SMS du marchand Nespresso ne m'est pas parvenu.
Y-a-t-il un paramétrage... Lire la suite
Bonjour Anne,
1) J'ai effectué l'activation de la messagerie vocale visuelle, ce service sera accessible dans un délai de 30 min à 3h.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile... Lire la suite
Bonjour Hasnia,
Il est possible que ce mail soit envoyé par La Poste Mobile, en fonction du programme de fidélité de certains abonnements.
Afin de vérifier votre dossier, je... Lire la suite
Bonjour, si vous parlez de votre Espace Client mobile, alors votre identifiant est votre numéro de téléphone portable La Poste Mobile, si vous faite référence au contrat BOX... Lire la suite
Bonjour,
Pour l'accès à votre espace client, votre identifiant est votre numéro de mobile. Le mot de passe est envoyé par SMS pour votre première connexion. Rébecca Lire la suite
J’ai changé d’operateur Il y a 2 mois et depuis, seulement pr un seul de mes contact, il m’est impossible de lui envoyer des sms sans recevoir un message échec d’envoi du +95 2... Lire la suite
Bonjour Yves, merci de ne pas prendre en compte ce mail, il n'a pas été envoyé par La Poste Mobile, il s'agit très certainement d'un mail frauduleux. N'y répondez pas ou... Lire la suite
je n'arrive pas à envoyer d'emails avec ma box laposte ; j'utilise le smtp.laposte.net et le port 25 ou 465 sans authentification !
ne me dites pas d'appeller le 0970808660... Lire la suite
Bonjour endjy,
J'ai tenté de vous joindre pour effectuer plus de vérifications concernant le souci d'envoi des mails mais sans succès.
Je vous invite à revenir vers nous dès... Lire la suite