Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte la poste mobile malgré avoir demandé plusieurs fois le code et reçu toujours le même. Comment faire? Merci Lire la suite
Bonjour Troptophe33140,
Je vous rassure, nous sommes la pour vous aider.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Je ne peut pas me connecter sur mon compte client la Poste mobile. J'ai envoyé une demande pour recevoir le mot de passe par sms et quand je le saisi il m'indique un message... Lire la suite
Bonjour, on me demande de renvoyer un mandat SEPA par la poste suite à une nouvelle souscription de forfait mobile, ma question est la suivante; doit-je timbrer mon enveloppe ou... Lire la suite
bruce,
Vous devez nous renvoyer votre contrat comprenant le mandat de prélèvement SEPA complété et signé, dans une enveloppe timbrée :)
Voici l’adresse postale pour nous... Lire la suite
Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web, je nai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai néanmoins un nouveau dossier... Lire la suite
Bonjour Kattalin ,
Nous sommes là pour vous aider.
Veuillez répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de vous identifier et vous aider.
A tout de suite.
Rania. Lire la suite
J'aimerais recevoir mon numéro RIO cependant ma ligne est bloquée je ne peux donc pas appeler ni envoyer de message mais je peux recevoir. Comment faire? Lire la suite
Bonjour Rachel,
Le numéro RIO peut être récupéré effectivement en composant le 3179, le Service Client peut aussi vous le communiquer. A savoir que si votre ligne est... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Il est possible d'effectuer le paiement de votre achat mobile en plusieurs fois pour une souscription de ligne avec un forfait plus mobile (forfait avec... Lire la suite
Bonjour,
Je possède deux comptes e-mail laposte.net dont les adresses de secours pour chacun sont respectivement l'un et l'autre.
Aujourd'hui lors de la connexion à l'un de... Lire la suite
Je me suis fait piraté ma boîte mail, le hacker a changé le mot de passe ainsi que certaines informations qui ne me permettent pas de récupérer ma boîte mail.
Après plusieurs... Lire la suite
Bonjour Hasnia,
Il est possible que ce mail soit envoyé par La Poste Mobile, en fonction du programme de fidélité de certains abonnements.
Afin de vérifier votre dossier, je... Lire la suite
Bonjour Yves, merci de ne pas prendre en compte ce mail, il n'a pas été envoyé par La Poste Mobile, il s'agit très certainement d'un mail frauduleux. N'y répondez pas ou... Lire la suite