Avant j'étais chez sfr et je pouvais payer sur Google play par facture téléphonique. Mais depuis que je suis chez la poste je n'y arrive plus Lire la suite
Bonjour, je ne suis pas encore abonnée chez la Poste Mobile mais je l'envisage...
Etant amateur de foot, je me pose une question au sujet des chaines RMC Sport
Les chaines... Lire la suite
C'est déjà demain et j'attendais (pour la 2ème fois) un appel de votre part entre 10 H et 12 H... qu'évidemment, puisque me revoilà, je n'ai pas reçu.
À part demander que l'on... Lire la suite
Bonjour Joelle. Afin de bénéficier de cette remise nous avons besoin d'enregistrer votre code RH (disponible sur votre bulletin de paie). Pour une question de confidentialité je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui le basculement de ma ligne chez lapostemobile. Les SMS/MMS/Appels fonctionnent mais impossible de me connecter à internet avec les données... Lire la suite
Bonjour,
Il est important de désactiver la WIFI afin d'accéder à interner via les données mobiles.
Je vous invite à tenter une nouvelle fois le paramétrage automatique via... Lire la suite
Bonjour, je rencontre un problème de connexion mobile depuis maintenant 5 à 6 jours malgré que le logo 4g soit affiché,) internet et les pages internet ne se chargent pas... Lire la suite
Bonjour Pvlaposte,
Suite à une mise à jour Android, les paramètres internet ne sont plus reconnus sur les mobiles de la marque Xiaomi.
Je vous invite à revoir le... Lire la suite
Équipe des Archanges mobiles devant un Dieu statique.
.
Bonjour à vous l'anonyme,
.
Pour des questions juridiques et éviter tout conflit devant un tribunal, les résiliations... Lire la suite
Les postiers peuvent se faire accorder une indemnité de transport annuelle pour utilisation de véhicule personnel trajet Domicile/Travail.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure... Lire la suite
Bonjour Franciana,
J'aurais aimé répondre à votre demande sauf que cela sort de notre champ d'intervention.
Vous êtes actuellement en contact avec le service client gérant... Lire la suite
Bonjour Juliette, si vous êtes sur une formule sans engagement il est possible d'acheter une recharge ou de contacter le 2525, en revanche sur un forfait avec engagement il... Lire la suite
Le forfait SIM permet d'appeler les fixes et les mobiles en France Métropolitaine. Souhaitez-vous également souscrire à la BOX La Poste Mobile?
La carte SIM est à 9.90€ lors de... Lire la suite
Je reposte mon message vu qu'il a été effacé (mauvais manipulation ?)
Je suis nouveau client depuis hier soir. J'utilise mon portable dans 2 pays. Ce matin, je pars de France... Lire la suite