Vous recevez votre carte SIM et / ou votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
Si vous avez demandé un nouveau numéro La Poste Mobile, votre ligne sera... Lire la suite
Je n arrive pas a accéder à mon suivi de commande
Impossible de savoir où sa en est identifiant et mot de passe ne correspond pas
Commande 4006337615
J'attend une réponse... Lire la suite
Bonjour Madeleine,
En date du 30/03/2018, votre colis est en cours d'acheminement.
Vous le recevrez début de semaine prochaine, en prenant compte le lundi de Pâques qui est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué une commande hier donc les références sont :
Numéro de souscription : 4006300610
Numéro de contrat : CONTR0004330118
Depuis hier j'envoie les... Lire la suite
Bonjour,j ai reçu un SMS du 03 74 01 06 27 qui avéré être une arnaque,le pire c'est que le téléphone viens juste de être reçu, juste sorti de la boîte et carte sim insérer,j ai... Lire la suite
Bonjour Matt215,
Je vous rassure, la réception des SMS n'est pas facturée.
En revanche, l'émission d'un appel ou d'un SMS vers certains numéros spéciaux est facturée... Lire la suite
J'ai une carte sim la poste mobile avec une formule prepayée et je souhaite changer cette formule et un forfait mobile sans engagement sans changer de carte... Lire la suite
Bonjour Diana, vous étiez chez un autre opérateur et vous avez effectué la portabilité de votre numéro à la poste mobile. Il ne s'agit pas du même cas. Bonne journée Céline co Lire la suite
Bonjour,
Afin de pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement, on me demande de fournir la facture d'achat de mon mobile.
Je vous remercie de me préciser comment... Lire la suite
Bonjour David, vous pouvez retrouver votre facture d'achat de votre mobile sur votre espace client http://po.st/4QW5dw, elle sera éditée le 22/05/2018.
Je reste disponible ici... Lire la suite
Si vous n’êtes plus disponible pendant le créneau horaire que vous avez choisi pour le rendez vous d’installation de votre box à domicile, vous avez la possibilité de le... Lire la suite
suite à une commande depuis le 5/10 prélèvement de 54€89 (forfait+mobile 2) et le comble est que ma commande est bloqué et on me demande une avance de 300€ et puis quoi encore... Lire la suite
Bonjour Betty, un courrier vous a été envoyé concernant cette avance sur consommation. Pour annuler votre commande, il vous suffit de nous retourner le courrier avec la case "je... Lire la suite