Bonjour Céline,
Nous n'avons pas la possibilité de bloquer le forfait. En revanche, je peux désactiver les services internet afin que vous ne puissiez vous connecter qu'en WIFI... Lire la suite
Bonjour ,
L'option monde (gratuite) vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis les pays couverts par les réseaux mobiles.
Depuis le 15/06/2017, vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu par un SMS du numéro 11778 le message suivant :
"La Poste Mobile : 2E/mois de remise fidélité pendant 12 mois sur votre forfait actuel en appelant le... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline. Lire la suite
depuis le 18 juin en Allemagne après reception de 2 sms à 47 euros et 59 euros de facture, internet a été coupé
après plus de 10 appels au service technique qui ne sait que... Lire la suite
Je suis bien contente que mes longues recherches sur Google aient servi à d'autres haha :) c'est juste un peu triste que ce soit quelqu'un comme moi qui n'ait aucune compétence... Lire la suite
Bonjour Ophélie, le détail de nos offres est disponible sur notre site internet au www.lapostemobile .fr.
il n' y a pas d'offres spécifiques pour les postiers mais grâce à... Lire la suite
Bonjour, suite à la souscription à une nouvelle offre mobile, il m'est impossible de me connecter à internet avec mon smartphone. J'ai bien entendu activé les données mobiles et... Lire la suite
Bonjour Yann,
Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes SVP ?
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez... Lire la suite
Bonjour Bertrand, le formulaire d'identification de l'acheteur est à envoyer à :
La Poste Mobile
TSA 16 759
95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9.
Bonne journée.
Céline. Lire la suite
Bonjour,
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de satisfaction.
Bonne journée à vous,
Manon. Lire la suite
Bonjour, abonné à votre abonnement 60Go + 10Go à l'étranger, ça fonctionne plutôt bien, même très bien en France...
Mais je me suis récemment rendu à 3 reprises en Allemagne... Lire la suite
Bonjour,
Si vous voulez parler d'un HotSpot cela n'est pas disponible chez La Poste Mobile.
En revanche, s'il s'agit de votre box La Poste Mobile, le nom est indiqué au dos... Lire la suite