Le problème a été résolu par l'envoi d'un décodeur canal. En effet, la possibilité d'abonnement n'est pas prévue dans l'interface de la box de la poste mobile, contraire à... Lire la suite
Bonjour,
L'option Music illimitée est un service de « streaming musical » c’est-à-dire d’écoute de musique à la demande, qui vous permet d’avoir accès à un catalogue de musique... Lire la suite
Bonjour Céline,
Nous n'avons pas la possibilité de bloquer le forfait. En revanche, je peux désactiver les services internet afin que vous ne puissiez vous connecter qu'en WIFI... Lire la suite
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons... Lire la suite
Bonjour,
Mes données mobiles en Espagne, marche bien ... par contre WhatsApp fonction que avec wifi mais pas données mobiles.
Merci, Vivian M Lire la suite
Bonjour, suite à la souscription à une nouvelle offre mobile, il m'est impossible de me connecter à internet avec mon smartphone. J'ai bien entendu activé les données mobiles et... Lire la suite
Bonjour Yann,
Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes SVP ?
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez... Lire la suite
Si vous possédez un forfait La Poste Mobile et une box La Poste Mobile ou SFR, vous pouvez bénéficier tous les mois d’une remise Box + Mobile sur votre facture mobile... Lire la suite
Bonjour Ophélie, le détail de nos offres est disponible sur notre site internet au www.lapostemobile .fr.
il n' y a pas d'offres spécifiques pour les postiers mais grâce à... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Pour votre information, il n'est pas possible d'avoir 2 cartes SIM actives pour le même numéro d'appel.
En effet, nous pouvons activer qu'une seule carte SIM... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu par un SMS du numéro 11778 le message suivant :
"La Poste Mobile : 2E/mois de remise fidélité pendant 12 mois sur votre forfait actuel en appelant le... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline. Lire la suite