Moi aussi avec la nouvelle interface de messagerie mise en place dans la nuit du 28 au 29/3/2020......
Je demande une réponse rapide et fructueuse de l'équipe La poste Mobile... Lire la suite
J'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon abonnement mobile La poste sans engagement il y a plusieurs semaines. Le 12 août, j'ai reçu un email de La poste me... Lire la suite
Bonjour cvottero,
La ligne est résiliée sous 10 jours après la date de réception du courrier.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux lignes, comment gérer ces lignes dans l'application. La première est enregistrée, par contre, comment faire pour la deuxième... Lire la suite
Urgent pb réception mail Laposte depuis le 22 janvier 2020
Bonjour,
je ne reçois plus aucun mail dans ma boîte laposte.net depuis le 22 janvier 2020. Je sais que vous êtes... Lire la suite
Bonjour,
Vos informations personnelles apparaissent en public, par mesure de confidentialité nous avons masqué votre numéro de téléphone.
L'Ukraine ne fait pas partie... Lire la suite
J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter à mon espace lapostemobile.fr, je tape mon numéro de téléphone puis mon code confidentiel et ça ne fonctionne pas! J'ai cliqué... Lire la suite
Bonjour oce2730,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Bonjour. Depuis ce soir impossible d'accéder à mon espace personnel avec l'application La Poste Mobile...
L'erreur suivante m'est indiqué : "Une erreur technique est survenue... Lire la suite
Bonjour Florent,
Une intervention sur les serveurs de la postemobile a impacté la partie dédiée à l'espace client. Cette maintenance est maintenant terminée, et vous pouvez... Lire la suite
Bonjour Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par SMS, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Suite à une facture impayée et alors que Ce moi on me prélève normalement,
Je vais au bureau de Poste pour payer mon retard ayant reçu une avance sur salaire, impossible... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Tout d'abord je me permets de vous informer que vous êtes sur un forum et vous invite à l'avenir à ne pas communiquer d'informations personnelles comme votre... Lire la suite