Bonjour,
J'ai deux lignes, comment gérer ces lignes dans l'application. La première est enregistrée, par contre, comment faire pour la deuxième... Lire la suite
Bonjour Tourangeau,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir... Lire la suite
Moi aussi avec la nouvelle interface de messagerie mise en place dans la nuit du 28 au 29/3/2020......
Je demande une réponse rapide et fructueuse de l'équipe La poste Mobile... Lire la suite
Bonjour Guy,
Votre remarque est, en effet, très pertinente. Et je vous en remercie ! Il est vrai que, pour l'instant, le code confidentiel ne peut être choisi par le client et... Lire la suite
J'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon abonnement mobile La poste sans engagement il y a plusieurs semaines. Le 12 août, j'ai reçu un email de La poste me... Lire la suite
Bonjour cvottero,
La ligne est résiliée sous 10 jours après la date de réception du courrier.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je... Lire la suite
Bonjour. Depuis ce soir impossible d'accéder à mon espace personnel avec l'application La Poste Mobile...
L'erreur suivante m'est indiqué : "Une erreur technique est survenue... Lire la suite
Bonjour Florent,
Une intervention sur les serveurs de la postemobile a impacté la partie dédiée à l'espace client. Cette maintenance est maintenant terminée, et vous pouvez... Lire la suite
J'ai deja fait la demande pour rattacher toutes mes lignes et les voir sur mon espace client mais il n'y a toujours rien qui s'affiche. Comment puis jevfaire ? Merci Lire la suite
Vous pouvez regrouper vos abonnements sur l'une de vos lignes, qui sera votre compte principal, si vous possédez plusieurs lignes La Poste Mobile. https://basketball-stars... Lire la suite
Urgent pb réception mail Laposte depuis le 22 janvier 2020
Bonjour,
je ne reçois plus aucun mail dans ma boîte laposte.net depuis le 22 janvier 2020. Je sais que vous êtes... Lire la suite
Bonjour
Client la poste mobile depuis quelques jours
J,ai demandé le code confidentiel pour première connexion .Sur l,appli mobile sa fonctionne très bien .
Mais sur l... Lire la suite
Bonjour Moons,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite