Bonjour, si vous ne connaissez pas ce code, nous allons devoir réinitialiser votre messagerie vocale.
Deux solutions s'offrent à vous :
- La plus rapide : réinialisation de... Lire la suite
Bonjour. J'ai reçu une nouvelle carte sim parce que l'ancienne ne rentrais pas dans mon nouveau téléphone et depuis je n'ai jamais plus d'une barre de réseau. J'ai donc du mal à... Lire la suite
Bonjour,
Après analyse de votre dossier, je ne constate aucun incident de réseau.
Avez-vous fait un arrêt-marche de votre téléphone ?
Je vous invite à faire cette... Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois plus les mms directement sur mon téléphone alors que cela était le cas auparavant et que la configuration du téléphone n'a pas changé.
Je reçois... Lire la suite
Bonjour Sylvie.
Les paramétres enregistrés sont bien les suivants ? :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez... Lire la suite
Bonjour Alain,
Vous pouvez consulter vos factures directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique Mon compte > Factures. Je reste disponible si... Lire la suite
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM après transfert depuis un autre opérateur. J'ai conservé mon ancien numéro. Toutefois, mon Iphone, alors que j'ai déverouillé la SIM... Lire la suite
A Leatherman knife is a multi-tool knife produced by the Leatherman company. Leatherman is a well-known brand that manufactures high-quality multitools. These tools include... Lire la suite
bonjour,
je viens de changer de téléphone, je n'ai pas accès au 4g sur mon xiaomi malgré le configurateur du site la poste mobile. quelles sont les modifications a effectuer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai oublié de payer ma facture et aujourd'hui ma ligne a été coupée. J'ai payé ma facture très tôt ce matin et ma ligne n'est toujours pas réactivée. Je ne peux... Lire la suite
Depuis la portabilité de mon numéro vers la Poste Mobile le 20 juin 2020, impossible de recevoir des sms de la part de Paypal et je ne peux donc plus me connecter à mon compte... Lire la suite
J'ai un Samsung S7 Edge sous Androïd 8.0.0 avec contrat La Poste Mobile SMS MMS illimités 60 go, mis en service le 13/10/2018.
Depuis 8 jours je ne reçois plus de MMS... Lire la suite
Dans ce cas je transmets votre dossier auprès du service expert qui va vous recontacter. Je vous rejoins en message privé (mail) par mesure de confidentialité.
Daisy Lire la suite
Commande de carte sim
Bonjour, mon téléphone a été volé, j'aimerais commander une nouvelle carte sim tout en conservant mon ancien numéro
Etienne Caire Lire la suite
Bonjour Amina,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir comment faire en cas de perte de votre carte SIM pour en récupérer une ?
Moussa Lire la suite