Nous possédons 2 cartes SIM pour 2 lignes différentes.
L'activation était programmée pour le 25 juin dernier pour ces 2 SIMS.
A ce jour, nous n'avons toujours pu utilisés nos... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Je vous invite à nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir accéder à vos dossiers, et effectuer les vérifications pour cela.
Jonathan. Lire la suite
Salut
Dans mon espace client, que ce soit les cases à cocher ou les boutons, impossible de les cocher. Ils sont inactifs. Je suis sous Firefox Quantum 65.0.1 mais j'ai essayé... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir une deuxième ligne pour un membre de ma famille avec forfait sans engagement depuis mon espace client sans perdre mon... Lire la suite
Bonjour Laureen,
Il n'est pas possible d'ouvrir une deuxième ligne depuis votre espace client.
Si vous souhaitez souscrire à une nouvelle ligne pour un membre de votre famille... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
La Poste Mobile et moi-même, vous présentons nos sincères condoléances.
Pour la résiliation de la ligne, je vous invite à :
Envoyer un courrier avec l'acte... Lire la suite
Bonjour Jean-Louis,
Pour modifier votre mot de passe afin d'accéder à votre Espace Client, je vous invite à :
- Cliquer sur « Mes infos personnelles » puis « Modifier mon... Lire la suite
Je n'ai plus mon téléphone et j'aimerais me connecter a mon espace client afin de changer de forfait et commander une nouvelle carte SIM et donc je ne peux recevoir mon code... Lire la suite
Bonjour Issamben,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire 3 nouvelles lignes à la poste mobile. Je voudrais pouvoir gérer ces 3 lignes sur le même espace client. Est-ce possible et si oui comment faire... Lire la suite
Bonjour djedje86,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Pour faciliter la gestion des différents contrats au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client... Lire la suite
Mr Alain L. la technique appelez le 3179 et lorsque l'on vous demande de taper * faite *1
Ca vient de fonctionner pour moi
Bon changement ;)
Laurent Lire la suite
Bonjour Colette,
L'adresse de notre siège social est La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Il y a deux procédures différentes afin de... Lire la suite