Bonjour, je souhaite recevoir mon code confidentiel par email car la ligne de téléphone mobile est celle de mon enfant (mineur) et qu'il est sans batterie avec le chargeur perdu... Lire la suite
Le prélèvement se fait sur le compte CREDIT AGRICOLE CENTRE LOIRE N° 06038664000 et est d'un montant de 3,99 €. A quoi correspond-il ?
Comment le stopper le plus rapidement... Lire la suite
bonjour, impossible d'envoyer un mail en utilisant "smtp.laposte.net Port 110"(reception impeccable des mails par pop.neuf.fr) suis sur domino airbox 4G désimloqué carte Sim... Lire la suite
Mr Alain L. la technique appelez le 3179 et lorsque l'on vous demande de taper * faite *1
Ca vient de fonctionner pour moi
Bon changement ;)
Laurent Lire la suite
j'essaye de contacter la poste mobile par le formulaire contact.
celui ci refuse toutes mes adresses mail que ce soit en gmail.com ou sfr.fr ! Lire la suite
Bonjour Denis,
Nous allons vérifier ce qu'il se passe sur le site, je vous invite à m'envoyer directement votre demande par message privé.
A très vite
Daisy. Lire la suite
Bonjour,
sur un Smartphone Redmi 9 Pro Android 11 et Outlook configurer en IMAP ou POP, il est impossible de supprimer les emails. J'ai supprimé plusieurs fois le compte et... Lire la suite
Bonjour JPL38
Je suis navré mais La Poste Mobile ne gère pas les dysfonctionnements de boite mail car cela peut provenir du coté Outlook.
En revanche voici une... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
La Poste Mobile et moi-même, vous présentons nos sincères condoléances.
Pour la résiliation de la ligne, je vous invite à :
Envoyer un courrier avec l'acte... Lire la suite
Salut
Dans mon espace client, que ce soit les cases à cocher ou les boutons, impossible de les cocher. Ils sont inactifs. Je suis sous Firefox Quantum 65.0.1 mais j'ai essayé... Lire la suite
je n'ai plus de réseau depuis 12 heures sur Villard de Lans (38250). Ce 'n'est pas un problème de téléphone puisque je rencontre le même problème avec mon abonnement SFR (or... Lire la suite
Bonjour Yeye75,
Si votre abonnement SFR comprend des dysfonctionnements de réseau également, il est fort probable qu'une antenne soit dégradée dans votre commune.
Dans ce... Lire la suite
Je clique sur mot de passe oublié ou première connexion donc je donne mon numéro la poste mobile mais ça me dit a chaque fois que il y a eu une erreur et dessayer ulterieurement. Lire la suite