Bonjour Amira,
Vous pouvez payer votre facture par :
- Carte Bancaire depuis https://espaceclient.lapostemobile.fr/ en allant dans la rubrique "mon compte" puis "facture"... Lire la suite
Lorsque je veux envoyer un sms à un numéro en particulier (non commercial) je reçois systématiquement un message du 952 "votre message n'a pas pu être envoyé, veuillez réessayer... Lire la suite
Bonjour Hélène, si cela ne concerne qu'une seule personne de votre répertoire, je vous invite à lui demander de vérifier si tout fonctionne de son côté, si elle n'aurait pas... Lire la suite
Bonjour,
Tout d'abord un court hors sujet :
Me voilà fraichement arrivé depuis hier avec ce sympathique forfait 60go !
Madame attend sa carte SIM d'un jour à l'autre pour... Lire la suite
Bonjour David,
Il faut dans un premier temps activer l'option Iphone qui est gratuite pour pouvoir bénéficier de la messagerie vocale visuelle. Vous pouvez mettre en place... Lire la suite
Bonjour Corentin.
Merci de tenter un paramétrage SMS :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en... Lire la suite
Cela fait presque un an que je suis client la poste mobile et donc que j'ai ce numéro. Je reçois fréquemment des appels et sms qui sont destinés à quelqu'un d'autre. J'ai... Lire la suite
Bonjour Béa13300,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Effectivement, lors d'une souscription sans portabilité d'un numéro, un numéro déjà existant est... Lire la suite
Bonjour, nous ne limitons pas le partage de connexion sur les mobiles Android.
Il y a 3 manières simples de partager sa connexion Data depuis son mobile (si le mobile le... Lire la suite
Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que j'ai suivi la procédure hier matin. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM... Lire la suite
Bonjour Laurence5h,
Sachez qu'il est possible d'obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.
2) Vous... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible d'envoyer des SMS ou des appels. Je reçois le message suivant par SMS "Envoi du message via la Poste Mobile impossible : Erreur 10"... Lire la suite
Bonjour,
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires afin que j'effectue une vérification sur votre dossier.
Merci.
Christine Lire la suite
Bonjour,
La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis quelques temps, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123... Lire la suite
Bonjour Louise_rsl1,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout... Lire la suite