Bonjour,
Je suis actuellememt en Espagne et depuis la fin du roaming (15 juin) je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet (forfait F+M 3h SMS MMS 1Go 24 mois, je... Lire la suite
Je rencontre des problèmes pour envoyer les SMS avec ma formule prépayée et recharge "triplée". Comme ce problème semble répandu , je reposte ci-dessous les explications des... Lire la suite
Bonjour Delphine,
Merci pour votre réponse rapide. J'avais identifié cette phrase en effet dans les mentions légales et dans la fiche d'information standardisée. Vous noterez... Lire la suite
Bonjour
Actuellement il y a un offre de La Poste, un Smart-phone 6 pouces pour l'abonnement à un ou plusieurs magazines, mais il y a aucune caractéristiques techniques... Lire la suite
J'ai le Huawei P8 lite 2017 comme mon frère et moi je ne capte pas la 4G lui oui comme tout le monde sauf moi hors mon tél et réglé pour j'ai bien l'option dans mon forfait... Lire la suite
Bonjour Sandrine. Je viens de réinitialiser vos options internet. Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile et de faire un test de connexion. Je reste à votre... Lire la suite
Bonjour Eric, :)
L'offre que vous avez reçue ne provient pas de La Poste Mobile. Je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez... Lire la suite
J'ai activé la remise ambassadeur et la remise box+mobile( enfin je crois...).Par contre pour remplir la demande de remise ambassadeur box sfr on me demande un code de remise... Lire la suite
Bonjour Patrice,
Je vous confirme l'activation de votre remise box et ambassadeur sur votre ligne mobile. Concernant le code remise, celui-ci est communiqué lors de votre... Lire la suite
Bonjour,
En déplacement récemment en Espagne à Elizondo (pays basque espagnol) il m'a été impossible de me connecter en 4G, malgré l'option Monde activée et un redémarrage de... Lire la suite
Je vous en prie.
Afin de consulter votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline. Lire la suite
Bonjour. avec mon Forfait SIM v3 2h SMS MMS illimités à 1,99€/mois, les appels en Belgique seront-ils compris dans mon forfait ?
Si e n'est pas le cas, à quelle tarification... Lire la suite
Bonjour Eric, si vous utilisez votre ligne en France pour appeler la Belgique vous serez facturé 0.50€/mn, par contre si vous utilisez votre ligne en Belgique pour appeler... Lire la suite
Je pars en Espagne et je ne veux pas payer plus chers .je ne pense pas avoir l'option monde dans mon contrat. Est-ce que cette option est payante? Si oui combien?
Merci Lire la suite
Bonjour,
Pour avoir du réseau et pouvoir émettre et recevoir des communications depuis l'étranger, il faut activer votre option monde gratuite depuis votre espace client http... Lire la suite
Je n'ai pas de réseau chez moi et je perds ainsi beaucoup de contacts pour mon travail ou j'ai des messages qui ne m'arrivent que trop tard.
Je n'ai donc pas un usage normal de... Lire la suite
Bonjour Nathalie. Je suis désolée ce type de boitier n'existe pas chez La Poste Mobile. Si vous le désirez je peux faire une analyse réseau sur votre commune. Merci de me... Lire la suite