Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon forfait chez La Poste Mobile.
Mais j'ai perdu ma carte sim et le contrat s'y rapportant.
Comment faire ?
Cordialement
Marie Lire la suite
Bonjour Marie,
Il y a 2 manières de procéder à une résiliation.
Avec ou sans conservation de votre numéro de téléphone.
Afin que je puisse accéder à votre contrat et pour des... Lire la suite
bonjour,
je reçois Paris Première mais je ne peux pas l'enregistrer, pourquoi ?
existe t il un bouquet POWER PLUS et si oui en quoi cela consiste ?
merci ! Lire la suite
Bonjour PBO4168 ,
Si vous n'arrivez pas à enregistrer Paris Première, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
- Avec la télécommande de la box, veuillez... Lire la suite
Le compte de mon père, pour son forfait mobile à La Poste Mobile, peut-il me donner droit à des tarifs préférentiels, si je souscrit une offre forfait mobile la Poste Mobile... Lire la suite
Bonjour Patrick,
La remise parrainage vous permet de bénéficier d'une remise de 20€ pour vous et pour la personne qui parraine.
Il y a certaines conditions d'éligibilités :
-... Lire la suite
j ai 1 forfait sim 24/24 4G sms mms illi 60 GO + Music ...je n ai pas d internet quand je vais à londres bien que j ai l option monde et que j éteigne mon portable avant le... Lire la suite
Bonjour Véronique,
Effectivement, il faut que l'option monde soit active sur votre dossier. Puis avant de quitter la France, il faut éteindre votre mobile et le rallumer une... Lire la suite
Bonsoir perlain,
Vous souhaitez effectuer l'ouverture d'une nouvelle ligne avec un forfait SIM, un forfait + mobile ou pour une box ?
Merci.
Jonathan. Lire la suite
Bonjour,
Récent et satisfait abonné à un forfait LaposteMobile, j'aimerais savoir si l'option VoLTE est disponible.
Si non, auriez-vous des informations sur sa disponibilité... Lire la suite
Bonsoir LucB,
Ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients !!!!
Actuellement, l'option VoLTE n'est pas encore disponible chez lapostemobile.
Je n'ai pas encore... Lire la suite
Bonjour, je ne suis pas client box, je suis client mobile, et je voudrais savoir s'il m'est possible de me connecter à l'application mypartner tv svp ? Lire la suite
Bonjour,
L'application "MyPartnerTV" permet de visualiser les principales chaines de l'Offre Box uniquement sur le mobile et la tablette.
- Cette application est gratuite et... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Pour votre information, il n'est pas possible d'avoir 2 cartes SIM actives pour le même numéro d'appel.
En effet, nous pouvons activer qu'une seule carte SIM... Lire la suite
Bonjour,
En tant que client La Poste Mobile, puis je bénéficier de la promotion PROMO30 sur le forfait 30Go à 9€99 au lieu de 14€99?
Le code promo n'est pas pris en compte... Lire la suite
Bonjour Jérôme,
Cette offre n'est disponible qu'en nouvelle souscription. :confused:
En migration tarifaire, ce forfait est actuellement proposé à 14.99€ / mois.
Si vous... Lire la suite
Bonjour Eric, :)
L'offre que vous avez reçue ne provient pas de La Poste Mobile. Je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez... Lire la suite