Bonjour. Je compte partir 4 jours en Bulgarie avec mon forfait Sim 120go puis je bénéficier des appels illimités sms mms vers la France ainsi que des 10 go depuis l'Europe ? Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 19/06/2017, vous pouvez utiliser votre mobile dans toute l'Union Européenne (hors Suisse et Andorre) et en DOM/COM comme en France.
-> Pour les forfaits... Lire la suite
Bonjour, je pars en écosse dans 15 jours et j'aimerais savoir si je vais avoir internet sur mon tel sans wi-fi car l'an passé en Angleterre impossible d'utiliser mon gps. Donc... Lire la suite
Bonjour,
Votre offre est utilisable en France et en Europe, dans la limite de votre forfait.
Afin d'avoir du réseau à l'étranger, votre Option Monde doit être active... Lire la suite
Bonjour.
Vous avez la possibilité d'appeler la messagerie vocale depuis le mobile (123)
- Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles"
- Faire le choix 3 "Gérer l'accès... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques temps à mon domicile la couverture reseau est fréquemment coupée. Depuis 24h elle est totalement arrêtée. Je ne peux plus ni passé d'appel ni en... Lire la suite
Bonjour Anne,
Je suis navrée, il y a un incident réseau qui impacte l'antenne de St Cyr sur Morin (77750). SFR rénove son réseau. Vous pouvez éventuellement ressentir des... Lire la suite
Bonjour,
Qui fait le prix des mobiles chez la poste mobile...?
Cette personne semble être déconnectée de la réalité du marché..!
Il n'y a qu'à comparer le prix des mobiles... Lire la suite
Bonjour Ruddy,
Les mobiles chez Free sont moins élevés car c'est de la location.
Sachez qu'au plus vous cumulez des points au plus la tarification est intéressante.
3... Lire la suite
Bonjour Ethan,
Nous ne proposons pas cette option, le paiement des achats par internet ne peut se faire via la facturation de La Poste Mobile.
Manon Lire la suite
bonjour je dois envoyer mon téléphone en SAV et on me dit quil me faut attestation de garantie de l'assurance mais je ne sais pas ou la trouver.Pourriez vous me renseigner... Lire la suite
Bonjour, vous pourrez obtenir cette attestation en contactant directement l'assureur GRAS SAVOYE à ce numéro de téléphone : 0972 722 262 disponible du lundi au vendedi de 8h30 à... Lire la suite
Bonjour, un changement de forfait n'implique en aucun cas un changement de numéro. Vous avez la possibilité de modifier votre forfait directement sur votre espace client via ce... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait souscrire à nos offres Pro en faisant une portabilité de numéro si votre numéro est actif chez un autre opérateur. N'hésitez pas, je reste... Lire la suite