Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.
J'ai essayé sur la... Lire la suite
Bonjour Jun06,
Je vous informe que le numéro de téléphone ne peut pas être indiqué sur le support de livraison de la carte SIM.
Lorsque vous ouvrez une nouvelle ligne sans... Lire la suite
Depuis 15 jours et après la màj de l'application mobile il m'est impossible de me connecter à cette dernière. Aucun problème pour accéder à mon compte depuis un navigateur mais... Lire la suite
Bonjour Aviron,
Nous allons voir cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane Lire la suite
I cannot dial a number it shows call barring and dont have access to internet , i do receive calls. Every month money is debited from my account for the internet. Lire la suite
Bonjour,
Pour résoudre votre problème de restriction d'appel :
- Vérifiez si votre téléphone capte correctement le réseau.
- Si le réseau est bon, assurez-vous que vous... Lire la suite
J'utilisais mon téléphone pour mon métier de consultant. J'ai arrêté, mais le nom de ma "petite entreprise" continue d'apparaître sur le téléphone des gens qui m'appellent pour... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Marwane. Lire la suite
D'après la carte, la zone est couverte or à l'intérieur du bâtiment de la Fac (92 rue d'Assas, Paris), je me retrouve soit en Edge soit sans connexion Data, et parfois les SMS... Lire la suite
A tout de suite.
Fatima Zahra Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous... Lire la suite
À tout de suite.
Marwane. Lire la suite
Je pars à l’étranger dans deux semaines et j’aimerais savoir si avec mon forfait à 10,99€ j’ai de la 4G au Maroc ou si il y a une option à ajouter en + pour pouvoir bénéficier... Lire la suite
Bonjour M_ctn,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous pouvez utiliser internet via les données mobiles au Maroc et si la Poste Mobile propose une option... Lire la suite
J'ai changé d'iPhone il y a peu de temps et je n'arrive plus à envoyer de MMS, mes données cellulaires sont activée et j'ai vérifier les paramètres rien n'a changé. Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici on ne sait jamais,
Mes contacts ( tous ) ne reçoivent aucun de mes sms envoyées .
Dans l'attente de votre retour
Cordialement Lire la suite
Bonjour Oliviero,
À tout de... Lire la suite