Bonjour,
A ce jour j ai un abonnement Sosh Fibre et un abonnement la poste mobile. Le code RIO reçu est étrangement le même pour les deux. Le RIO fixe semble ok mais celui... Lire la suite
Bonjour Nono,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte... Lire la suite
je reitere ma demande, le reparateur a perdu le tiroir qui permet dinserer la acrte sim et tt les jours, vous me dites de patienter, ce n'est pas serieux, sur amazon, 5 euros... Lire la suite
Bonjour,
je viens de changer mon forfait pour un forfait 5G - dois-je changer de carte sim ou bien ma carte sim actuelle est-elle compatible (mon téléphone est bien 5G je... Lire la suite
Bonjour Nico, Mjocornaz,
Pour l'activer sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant... Lire la suite
Exploring how mobile phone services can be tailored to meet the specific needs of students studying Law Dissertation Topics in the UK provides valuable insights into enhancing... Lire la suite
<a href="https://influencergonewild.net/">influencers gone</a> offers fans a sneak peek into the private, uncensored world of influencers. This platform hosts content that... Lire la suite
J'ai payé ma facture de retard et ça fait 5 jours que je n'ai aucun service disponible pourtant j'ai fait que éteindre et rallumer mon téléphone pourriez vous m'aider svp merci Lire la suite
Bonjour Kanekislay,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous n'avez pas encore vos services suite à votre paiement.
C'est bien... Lire la suite
I lost my sim card, so I need to get or buy a new sim card. But I wonder if I can use the same number even if I change my sim card.
If I can, please tell me how to... Lire la suite
Hello Wonky
Yes, you can get a new sim card while keeping your current number with La Poste Mobile. Here's how to proceed:
-Log in to your Mobile Customer Area.
-Go to... Lire la suite