Je suis dans le même cas que beaucoup et qui n'ont pas reçu de réponse du support. Le partage de connexion wifi fonctionne mais tout les appareils qui se connectent affichent... Lire la suite
Bonjour Eddy,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez... Lire la suite
Bonjour Valérie,
1) Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité.
Après vérification de votre dossier, je constate... Lire la suite
Bonjour, suite à la souscription à une nouvelle offre mobile, il m'est impossible de me connecter à internet avec mon smartphone. J'ai bien entendu activé les données mobiles et... Lire la suite
Bonjour Yann,
Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes SVP ?
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez... Lire la suite
J'ai souscrit en ligne l'offre spéciale forfait 60Go, je souhaite à présent pouvoir bénéficier du tarif spécial postier mais ne connais pas la marche à suivre. Lire la suite
Bonjour Caroline,
Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité.
Pour mettre en place votre remise ambassadeur, je... Lire la suite
il y avait une offre avec le changement de mon téléphone portable HUAWEI Y6 2018
j'ai bien renvoyé le coupon les originaux codes barre et etc mais je n'ai toujours pas été... Lire la suite
Bonjour Nicole,
Une offre de remboursement de 20€ était proposée pour l'achat du Huawei Y6 2018 avec un engagement de 24 mois entre le 28 mai et 18 août 2018.
Pour en... Lire la suite
Bonjour,
N"ayant pu joindre un conseiller au 904 ( apparemment service indisponible aujourd'hui) je suis moi aussi dans l'attente d'une activation de la DATA sur mon nouveau... Lire la suite
Bonjour, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement, je suis navrée. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro et effectuer une demande auprès du... Lire la suite
2 cas se présente, je suis en France j'appelle quelqu'un en Europe comment c'est facturé ? Deuxième cas je suis en Europe j'appelle quelqu'un en France ou en Europe merci Lire la suite
Bonjour Mourad,
Lors de vos appels effectués de la France vers les pays européens, il y a 2 cas :
- si vous appelez sur un numéro français, vous n'êtes pas facturés,
- si... Lire la suite
Bonjour , Peux-t-on limiter le hors forfait à zero Euro au lieu de 30 euros actuellement; Mon forfait actel est : tel+SMS+MMS illimite et internet 60 Go ? Lire la suite
Bonjour,
Je suis navrée, tous les forfaits sim, disposent d'une réserve de hors forfait de 30 euros.
Si les 30 euros ont été utilisés, par mesure de sécurité la ligne est... Lire la suite
Je ne le trouve pas sur le site www. La poste mobile. fr. Mon téléphone est un Apple iPhone 6 32 GB Grey. Pouvez vous me donner le lien directement. Merci beaucoup Lire la suite
Bonjour Angélique,
Lors de votre visite sur le site de La Poste Mobile, je vous invite à vous rendre sur l'onglet " Téléphone" et à sélectionner votre téléphone avec votre... Lire la suite
Bonjour Catherine,
Afin de faire un changement de mobile sans changement d'offre, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma... Lire la suite