Peux t'on rattacher un compte docaposte avec son numéro de mobile laposte ? Je ne vois pas comment faire. Pour ceux qui se demanderais à quoi sert docaposte :
https://www... Lire la suite
Bonjour Simon,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous pouvez associer votre contrat La Poste Mobile aux services de Docaposte, c'est bien cela ?
Hassnae Lire la suite
Cela fait un mois que je ne recois plus d'appel. En regardant mes paramettres, je me suis apperçue que mes appels sont transferés vers un numero (06) inconnu.
J'arrive à... Lire la suite
Bonjour UnigearEgg,
Voici la manipulation à effectuer depuis votre ligne concernée pour désactiver tous les renvois d'appels :
##002# puis valider (touche ok ou appel)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un particulier qui m'a dit que je venais tout juste de l'appeler alors que ce n'était pas le cas. Après quelques recherches sur internet il se... Lire la suite
Bonjour gégène,
Nous avons besoin de vérifier le forfait que vous avez actuellement, afin de vous confirmer s'il est compatible avec le renvoi d'appel ou non.
Pour cela... Lire la suite
Bonjour, anciennement chez SFR, j'ai pris un abonnement chez vous. La portabilité devait se faire automatiquement ce jour entre 15h et 17h30. Cela n'a pas été fait. Impossible... Lire la suite
Bonjour StrongFish,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez souscrit à un forfait avec portabilité mais la ligne n'est pas encore active. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la... Lire la suite
Bonjour Paprika,
L'option messagerie vocale visuelle est facturée à 1€ par mois depuis le 20/11/2023. Elle est activée le même jour dans un délai de 30 minutes à 3h maximum... Lire la suite
Bonjour,
Depuis vendredi 12 janvier ma ligne a été suspendue pour un usage anormal.
Après un passage par le poste de ma localité le vendredi, il n'y a pas eu de remise en... Lire la suite
Depuis le site de la poste mobile je souhaite consulter tous mes SMS (envoyés/reçus).
Je ne souhaite pas rajouter une application sur mon téléphone.
Comment faire?
Merci Lire la suite
Si vous pouvez mettre la main sur les disques de l’année dernière, c’est encore mieux ; sinon, regardez ceux de ce matin et de la semaine dernière. https://geometrygame... Lire la suite