Bonjour,
Dès demain, mon abonnement sera résilié. Toutefois, je dispose pour mon petit fils d'un autre abonnement en cours et visible sur mon compte principal (vision foyer)... Lire la suite
Bonjour mikrofree,
Si j'ai bien compris, vous voulez savoir si vous pourrez toujours accéder à l'espace client de votre petit-fils une fois votre ligne principale résiliée... Lire la suite
Bonjour Chanel,
Si je comprends bien, vous avez été prélevé de 6.99 € chaque mois depuis 2 mois sans avoir souscrit l'assurance mobile, est-ce bien cela ?
Caroline Lire la suite
Bonjour Lolo.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer le partage de connexion sur votre mobile. Est-ce bien cela ?
Allan Lire la suite
Bonjour
Je souhaite changer mon ancien forfait (11E appel/sms illimité 500mb internet) par le nouveau (9,99E 50 go internet appel/sms illimité). Si je demande en ligne... Lire la suite
Sachez qu'un changement de forfait ne nécessite pas de changement de carte SIM. ;)
Vous pouvez effectué le changement de forfait depuis votre Espace Client.
https... Lire la suite
Bonjour, j'ai actuellement un ancien forfait à 9,90€ pour 3h d'appels et SMS illimités. Ce forfait cumulait les heures d'appels non consommées, et ainsi, plus de 700€ sont... Lire la suite
Bonjour dombe
Si je comprends bien, vous souhaitez faire évoluer votre offre afin de bénéficier d'une enveloppe internet, mais en conservant le crédit cumulé à ce jour... Lire la suite
J'ai appelé le service client pour un problème de MMS, que je ne reçois pas, et que je ne peux envoyer.Je n'ai jamais demandé la cloture de mon compte.
J'avais le contact avec... Lire la suite
Bonjour Seb,
Je constate que ma collègue, vous a bien transmis un message en privé.
Vous l'avez donc reçu sur votre adresse mail associé à votre compte sur le forum... Lire la suite