à chaaque fois que j'essaie d'appeler ça me raccroche. J'ai souscrit un changement de forfait de 50GO à 9,99euros le 24 Mai, on m'a dit que l'intervention sera le 1er Juin donc... Lire la suite
Bonjour Pat, personnellement j'ai transféré mes contacts de mon ancienne carte SIM sur mon téléphone, puis j'ai mis la nouvelle et passé mes contacts sur la carte SIM. Bonne... Lire la suite
bonjour !
j'ai recu ma carte sim (première activation du compte) et je ne recois pas le message avec mon numéro de telephone pour me connecter sur l'espace client pouvez vous... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa Lire la suite
Je compose le +00 (indicatif du pays) + numéro et je suis interrompu par un message vocal automatisé disant "non autorisé à appeler ce numéro". J'ai essayé différents pays. Tous... Lire la suite
Bonjour Haluk,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels vers l'étranger depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Latifa Lire la suite
Bonjour
Je suis une nouvelle cliente. j’ai inséré ma puce dans mon téléphone qui m’a demandé le code pin. je l’ai tapé mais je n’ai aucun réseau. j’ai également demandé à... Lire la suite
Bonjour Keke,
Si j'ai bien compris, vous venez d'acquérir une ligne chez nous mais elle n'est toujours pas active d'une part et d'autre part vous souhaitez modifier votre... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye tant bien que mal de paramétrer mon mail laposte sur mon nouveau portable (iphone xr reconditionné). Je pense avoir consulté toutes les informations... Lire la suite
5 Nom: votre propre nom
E-mail: votre adresse e-mail La Poste
Mot de passe: votre mot de passe La Poste email
Description: une description personnelle
6 Choisissez imap et... Lire la suite
je vais changer de téléphone et pour le nouveau je devrais sans doute changer de carte SIM (Nano SIM) , si c'est le cas comment copier les données de mon ancienne carte SIM sur... Lire la suite
Bonjour, En Novembre, l’année passée, j’ai sollicité le renouvellement de mon abonnement pour 24 mois et un téléphone portable (un seul téléphone portable), avec la demande de... Lire la suite
Bonjour IonS
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, vous avez deux abonnements, et vous souhaitez annuler l'un des deux, c'est bien cela ?
Nous... Lire la suite