Depuis le 31 mai je n'ai plus d'internet. Lorsque j'ai réussi au bout d'une demi heure à avoir l'assistance, il m'a été expliqué que c'était lié au changement de forfait et une... Lire la suite
Bonjour Isabelle,
Si je comprends bien, vous avez un dysfonctionnement sur votre ligne suite à un changement de forfait.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite
à chaaque fois que j'essaie d'appeler ça me raccroche. J'ai souscrit un changement de forfait de 50GO à 9,99euros le 24 Mai, on m'a dit que l'intervention sera le 1er Juin donc... Lire la suite
Bonjour
Je suis client chez Poste mobile et ej suis actuellement en iran .
J`attends un sms de la prefecture et je sais pas comment je peux recevoir des sms de la france... Lire la suite
Bonjour Mina,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( internet, SMS, MMS et appels ) depuis le territoire collectivité d'Outre Mer... Lire la suite
Bonjour Pat, personnellement j'ai transféré mes contacts de mon ancienne carte SIM sur mon téléphone, puis j'ai mis la nouvelle et passé mes contacts sur la carte SIM. Bonne... Lire la suite
bonjour !
j'ai recu ma carte sim (première activation du compte) et je ne recois pas le message avec mon numéro de telephone pour me connecter sur l'espace client pouvez vous... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa Lire la suite
Je compose le +00 (indicatif du pays) + numéro et je suis interrompu par un message vocal automatisé disant "non autorisé à appeler ce numéro". J'ai essayé différents pays. Tous... Lire la suite
Bonjour Haluk,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels vers l'étranger depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Latifa Lire la suite
Bonjour
Je suis une nouvelle cliente. j’ai inséré ma puce dans mon téléphone qui m’a demandé le code pin. je l’ai tapé mais je n’ai aucun réseau. j’ai également demandé à... Lire la suite
Bonjour Keke,
Si j'ai bien compris, vous venez d'acquérir une ligne chez nous mais elle n'est toujours pas active d'une part et d'autre part vous souhaitez modifier votre... Lire la suite