En effet, ma carte bleu N26 qui fonctionne partout ne fonctionne pas sur la poste mobile, c'est très génant, ni les prélèvement bancaire. Pourtant, c'est un compte européen et... Lire la suite
Bonjour Freddy0971,
Si je comprends bien, vos prélèvements et paiements sont rejetés à cause de votre compte N26. C'est bien cela?
Emmanuelle Lire la suite
quand j’essaye de mettre mon code confidentiel un message apparaît avec écrit « Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est... Lire la suite
depuis 2 ou 3 jours, mon appli mon espace la poste mobile sur iPhone ne s'ouvre plus. Je l'ai supprimée puis re-téléchargée, mais rélultat identique. L'appli commence à s'ouvrir... Lire la suite
Bonjour Yvan,
Si je comprends bien, vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client depuis votre Iphone. C'est bien cela?
Emmanuelle Lire la suite
Bonjour, suite au décès de mon père j'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un courrier et cela fait deux semaines que le courrier est parti et que je n'ai... Lire la suite
Bonjour Kélian.
Je me joins à La Poste Mobile afin de vous transmettre nos plus sincères condoléances.
Si je comprends bien, vous nous avez transmis des documents, mais... Lire la suite
Jai récemment changer de forfaits je suis passer de chez Sfr à laposte mobile, et jai demander la portabilité de mon numéro pour éviter d'avoir à nouveau numéro.
Tous... Lire la suite
Bonjour Hayat Riifya84,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien lu vos consignes dans différents postes du forum pour le rattachement mais je ne trouve pas : "Regrouper mes contrats" et "Créer un compte" dans "accueil"... Lire la suite
Bonjour Alix,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, et vous souhaite la bienvenue à La Poste Mobile.
Le regroupement ne se fait pas sur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de barrettes de réseau seulement une croix. J'attends des réponses importantes, c'est navrant. HELP Lire la suite
Bonjour Marga,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
Dans un premiers temps, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour ma carte sim et bloquer on me demande le code puk que je n'ai pas j'ai essayée de me connecter à mon espace client mais pour la première connexion le code et envoyer sur... Lire la suite
Bonjour Tata,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le... Lire la suite
Impossible de me connecter à ma 4G depuis plusieurs semaines malgré mon forfait et le paramétrage de mon mobile.
Mes données mobiles sont bien activées.
Besoin d'aide pour... Lire la suite
Bonjour Cathy,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les... Lire la suite
mon compte est bloqué, j'ai réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois, envoyé par SMS, mais évidemment rien ne fonctionne. Code erroné
que puis je faire? Lire la suite
Bonjour Claudio,
Je vous ai apporté une réponse sur un autre poste. Si cela vous convient, nous pouvons échanger sur un autre poste pour faciliter notre échange.
Pour... Lire la suite