bonjour,
quand j'ai souscrit a la poste mobile j'ai choisi de laisser la poste mobile résilié mon ancien contrat chez mon ancien opérateur.combien de temp cela prend pour... Lire la suite
Bonjour,
Lors de votre souscription chez La Poste Mobile, vous avez 2 choix :
- conserver le numéro de téléphone de votre ancien opérateur ( dans ce cas, la ligne se résilie... Lire la suite
Bonjour, dans quelques jours, je compte acheter un nouveau téléphone sur votre site. Ca sera un Iphone 8 dont le prix s'élève à environ 450 euros, est-ce que j'ai la possibilité... Lire la suite
Bonjour Nicomio,si c'est une nouvelle souscription, il est effectivement possible de payer le téléphone en plusieurs mensualités.Thibaut. Lire la suite
Bonjour, impossible de me connecter sur mon compte pour résilier mon abonnement. Un message d'erreur apparait systématiquement, mon adresse mail n'est pas reconnue alors que je... Lire la suite
Bonjour, il n'est pas possible de résilier votre abonnement depuis votre espace client.
Le service client est disponible au 904 depuis votre mobile ou au 0 970 80 86 60 depuis... Lire la suite
J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai... Lire la suite
Effectivement, cette rubrique permet d'écrire votre demande, elle n'indique pas que la résiliation est faisable sur simple message. Souhaitez-vous que je vous contacte ? Manon Lire la suite
Référence commande : 400XXXXXXX
Reçu mail envoi carte sim expédié le 12/12
je n'ai a ce jour rien reçu !
Merci d'avance pour votre réponse ? Lire la suite
Bonjour Yves,
Je constate, en effet, que vous n'avez pas reçu la nouvelle carte SIM.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Ainsi, je peux :
- effectuer un envoi de nouvelle... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre dossier est complet.
La livraison de votre mobile est en cours de livraison.
Afin de faire le suivi de... Lire la suite
Water damage restoration offers additional benefits in terms of ensuring compliance with health and safety regulations, which are crucial for maintaining a safe living or... Lire la suite
Bonjour,
La livraison de fait sous 5j ouvrés au domicile en lettre simple, afin de vérifier l'envoi, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute... Lire la suite
bonjour j ai passé une commande pour un telephone avec forfait mais je n est toujour pas eu le mail avec mon numero de suivi pas de mail d enregistrement comment puis je faire Lire la suite
Bonjour,
Après analyse, je n'ai pas de dossier à votre nom.
Afin d'effectuer les recherches, je vous invite à envoyer par courrier une copie de votre extrait de relevé de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis confuse, au vu du nombre de commandes en cette période de fête, nous rencontrons un retard de livraison.
A ce jour votre commande est en cours de préparation... Lire la suite