Lors du changement de titulaire (ma femme est décédée), La Poste Mobile a effacé nos coordonnées bancaires (Banque Populaire) dans mon espace client. Je leur ai pourtant envoyé... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention.
Je l'ai contacté directement en privé afin de recueillir ses coordonnées en toute sécurité et faire le nécessaire... Lire la suite
Bonjour,
J avais une facture en retard que j ai payé, en appelant le service client pour vérifier que le paiment avait bien etait pris en compte, la dame que j ai eu m a dis... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre contribution.
Nous avons pu recueillir ses données en privé afin de faire le nécessaire aussi sur son dossier.
Moussa Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
je découvre cette mention sur mon compte par hasard, je ne comprends pas, cela veut dire que vous voulez m ajouter ce service ? je n ai rien demandé et merci de me confirmer que... Lire la suite
Bonjour DGAL,
Pour accéder à votre dossier et faire des vérifications, pouvez-vous me communiquer SVP votre adresse mail ainsi que le numéro de votre ligne ?
Moustafa. Lire la suite
J'ai raté un paiement de facture car je ne suis pas en France depuis deux mois. Lorsque j'essaie de payer la facture en ligne, je renseigne toutes les informations mais cela me... Lire la suite
Bonjour AlexL,
Vous pouvez régler directement votre facture depuis votre espace client :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati... dans la rubrique... Lire la suite
Bonjour,
A la souscription de mon forfait à 9,90 il devait y avoir une remise de 2euros par mois car j' ai une box internet sfr, cette remise n'est à priori pas appliquée... Lire la suite
Excusez-moi j'ai omis le mot "privé".
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
Mon compte personnel indique
"MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT" : Il vous reste 30,00€ de hors et au-delà du forfait autorisé. Pour vous éviter des factures élevées, votre... Lire la suite
Bonjour Marion,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir comment procéder au rechargement des 30€ relatif à votre montant en hors et au-delà du forfait. C'est bien cela... Lire la suite
Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ? Lire la suite
Je dispose d'un forfait comprenant 60go d'internet en France et 20go en Europe et Dom Tom. Actuellement sans wifi à pon domicile j'utilise beaucoup mon forfait. Est ce que... Lire la suite
Bonjour Fbrg,
En effet votre compteur d'internet dédié à l'union Européenne et les DOM/COM est aussi utilisable en France Métropolitaine.
Je viens de vous envoyer un... Lire la suite
Bonjour pat02,
Je viens de vous envoyer un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite