Bonjour Jacques.
Vous devez vous rendre sur notre site : https://www.lapostemobile.fr .
Vous rendre dans la rubrique "Téléphones", puis "Samsung", sélectionnez le modèle... Lire la suite
Ma commande toujours a l'état incomplet :
- le montant du tel a été prélevé le 21/11,
- j'ai renvoyé le rib
et je n'ai toujours pas de nouvelles du tel et de la carte sim... Lire la suite
Bonjour, je suis navrée pour cette attente. Je vais faire une demande auprès du service expert, afin de faire accélérer les choses. Bonne journée Céline co Lire la suite
Ma commande XXXXXXXXX du 21/11/18 reste toujours à l'état Dossier incomplet malgré plusieurs envoi des docs à l'adresse mail : souscription@lapostemobile.fr et je ne reçois... Lire la suite
Bonjour,
Mon colis que j'ai commencé à Amazon (une bouteille therme) n'est pas encore arrivé chez moi. Amazon dit que l'adresse est incorrect mais ce n'est pas vrai. Cest la... Lire la suite
Bonjour j’ai passé commande par téléphone de deux abonnements et mobiles ce midi, j’ai envoyé les papiers demandés par mail mais je ne sais pas si vous l’avez reçu? Quel est le... Lire la suite
Bonjour Elodie, dans ce cas je vais vérifier afin de vous communiquer les renseignements exacts, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute... Lire la suite
Bonjour
Étant donné que j attends depuis le 23 octobre date de souscription à la poste et qu a ce jour je n ai pas encore internet et ma ligne téléphonique. Je n ai pu avoir... Lire la suite
Bonjour,
Si la ligne n'est pas active suite à une souscription, on est sur une demande de rétraction et si la ligne est active, on est sur une demande de résiliation.
Afin... Lire la suite
Bonjour j ai souscrit le 23 octobre pour une box avec internet et une ligne fixe. Nous sommes le 25 novembre et toujours rien et mon ancien opérateur m a déjà supprimé ma box... Lire la suite
Bonjour Ouki
Je comprends votre impatience quant à l'activation de votre Box, sachez toutefois que le délai indicatif de mise à disposition de l’accès est de 1 à 4 semaines à... Lire la suite