Bonjour col,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations concernant vos consommations.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Je viens de m'apercevoir que vous m'avez facturé un service qu'il y as pas lieu d'être. Vous m'avez facturé aussi en février et depuis je ne met plus de carte sim dans le... Lire la suite
Bonjour Chriskhmer,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si J'ai bien compris, vous avez été facturé d'une option payante sur le mois de février sans... Lire la suite
Bonjour,
mon forfait internet est censé être remis à zéro le 11. Nous sommes le 11 mars, et mon forfait est toujours à 0 Mo sur mon info conso. Plus inquiétant, il est écrit... Lire la suite
Quand je vais sur l'espace client pour voir mes factures et que je rentre mon numéro de téléphone portable et mon code confidentiel sa ne fonctionne plus et je voulais savoir... Lire la suite
Bonjour Teph,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 01/01 plusieurs remises sont oubliées et je suis surfacturé.
J'ai déposé 3 réclamations depuis le menu espace client, aucune n'a reçu la moindre réponse, je... Lire la suite
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes disponible, je peux vous contacter d'ici 30 minutes maximum.
Merci de me communiquer un numéro... Lire la suite
J'ai fait une demande de changement de forfait en date du 28/02/2022 effective au 5/03/2022.
J'ai pris le forfait 50go a 9.99euros, auparavant je disposait du 30Go au même... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa. Lire la suite
Bonjour,
J'ai constaté un prélèvement indu de 14,99€ (Prlv Sepa La Poste Telecom Rum) sur mon compte.
Je suis client La poste et j'ai un crédit mais je n'ai jamais eu de... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa. Lire la suite
Bonjour, ma connexion internet utilisable en France, Europe et DOM/COM est fini et j'ai fais une recharge de 2Go mais jusqu'à présent je ne peux pas me connecté. On me dit... Lire la suite
Bonjour Madouline,
Si je comprends bien, après avoir épuisé votre forfait internet, Vous avez rechargé 2Go. Toutefois, vous n'arrivez toujours pas à accéder à internet. C'est... Lire la suite
Bonjour
J’ai réglé ma dernière facture ce matin vers 10h et ma ligne n’est toujours pas réactivée après le délai de 4h.
J’ai éteint puis rallumer mon téléphone mais rien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai été facturé 10€ de frais de rejet de paiement.
Alors que j'ai pourtant payé les deux mois précédents par carte bancaire sur votre site.
Pouvez-vous m'indiquer... Lire la suite
Bonjour Mattieu
Sachez qu'en cas de rejet de votre paiement, vous êtes facturé de 10€ de frais de rejet qui seront appliqués sur votre prochaine facture. Si la date de... Lire la suite