Bonjour,
J'ai réclamé par mail le 22/03/2021 pour une erreur sur ma facture téléphone mobile du 20/03/2020, sans réponse à ce jour.
Ci-dessous le texte de mon mail:
Ma... Lire la suite
Bonjour Gandolfo,
Après vérifications sur votre dossier, nous avons transmis en date du 26/03/2021 votre dossier auprès du Service Expert.
Le 07/04/2021, une réponse nous... Lire la suite
Bonjour,
Mon contrat La Box a été cédé à SFR, j'ai reçu ma dernière facture le 5 mars 2021 sur mon espace client.
A ce jour je n'ai pas encore été remboursé sur mon compte... Lire la suite
Bonjour Yataca92,
En vérifiant, le remboursement de la somme de 86.41€ est effectué en date du 16 Mars par virement.
Bientôt vous l'aurez, je vous l'assure.
N'hésitez pas à... Lire la suite
Perte de mon crédit prépayé à cause de votre problème technique du 16 mars 2021. Je n' ai pas pu recharger dans les délais et jai tout perdu. Je vous ai contacté avant que la... Lire la suite
Bonjour Corinne,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
En effet, nous rencontrons un dysfonctionnement actuellement pour les recharges et je vous présente toutes nos... Lire la suite
Bonjour, je constate encore une fois une facturation internet mobile sur ma facture. Je suppose qu'il s'agit des mises à jour de mon téléphone bien que j'ai déactivé les données... Lire la suite
Bonjour Sabine,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
J'ai effectué un changement de mobile, bénéficiant d'une ORD de 50 euros, et un nouvel engagement de 24 mois à LPM le 09/10/2020,(le 5ème!), et, malgré l'envoi de tous les... Lire la suite
Bonjour armélita .
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou... Lire la suite
bonjour SMS hors forfait qui ce sont invisible sur historique de mon probable
sur des heures ou je n'ai pas utiliser mon portable
pas dans mes contact,
qui sont des... Lire la suite
Bonjour loup-argent,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Toutes communications vers des numéros courts ou spéciaux sont facturées en hors-forfait.
Il est... Lire la suite
Bonjour, j'ai une surfacturation de SMS envoyés au royaume Uni, Suède et même Papouasie Nouvelle Guinée !! Tous passés la nuit et envoyés en double!! Bien sûr je n'ai jamais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de subir la même mésaventure que vous. 126 MMS envoyés vers le Royaume Uni et la Suède en 2 minutes et 20 secondes taxés à 0.75ct le mms faisant passer ma... Lire la suite
Bonjour PostCilouVd33,
Je suis navré, mais nous n'avons pas reçu votre message en privé.
Nous allons de nouveau vous faire parvenir un message en privé.
Nous attendons... Lire la suite
Bonjour,
Le 7 janvier j'ai été facturé de 300€ pour non réception de matériel alors que je vous l'ai renvoyé le 6 novembre en utilisant le bon de transport transmis pas vos... Lire la suite
Bonjour Romain,
D'après les vérifications, nous avons reçu que le disque dur, il manque la Box.
Je tiens à vous informer que le numéro de colis indiqué ne me donne aucun suivi... Lire la suite
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait 30GO à 9.99 avec carte SIM achetée en bureau de poste. On m'a annoncé une offre de 5 euros sur ma facture du 4eme mois.Que dois-je... Lire la suite
Bonjour Oree,
Bienvenue à La Poste Mobile, nous sommes heureux de vous accueillir :)
Merci pour votre retour très positif.
Pour bénéficier de l'offre de 5€ sur votre 4ème... Lire la suite