Bonjour, je rencontre un problème de connexion mobile depuis maintenant 5 à 6 jours malgré que le logo 4g soit affiché,) internet et les pages internet ne se chargent pas... Lire la suite
Bonjour Pvlaposte,
Suite à une mise à jour Android, les paramètres internet ne sont plus reconnus sur les mobiles de la marque Xiaomi.
Je vous invite à revoir le... Lire la suite
Bonjour rolreym,
Afin de pouvoir effectuer votre demande, je vous invite à nous envoyer par courrier ou bien par mail (depuis votre Espace Client en vous rendant dans la... Lire la suite
Bonjour,
Toute ma question est dans le titre. Voulant faire un appel en Suisse, on me dit qu'il n'a pas de réseau en Suisse ! Qu'en est-il ? Merci d'avance pour votre aide. Lire la suite
Entendu,
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sim 30go+ mobile samsung a51, il y est inscrit remboursement de 50€, j'envoie donc les documents nécessaire. Refusé parce qu'il manque la... Lire la suite
Bonjour, je vais me rendre en Belgique en septembre. Je voudrais savoir si le forfait que j'ai souscrit à partir du 1° septembre 2020 comprend ou non les appels de portables... Lire la suite
Bonjour Camare,
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention les communications depuis la France vers l’UE ne... Lire la suite
Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement "FORFAIT + MOBILE V4 3H 200MO" qui prend fin le 7 septembre 2020 (fin d'un engagement de 24 mois). Je souhaite changer mon offre pour... Lire la suite
Bonjour Isabelle,
Lorsque vous arrivez à 2 mois de votre date de fin d'engagement, vous avez la possibilité de basculer sur les forfaits sans engagements.
De ce fait, vous... Lire la suite
je me suis engagée pour votre offre box adsl tv plus a 18 euro pendent 12 mois
j'ai appelé le service technique plusieurs fois , changement de matériel 2 fois , je payais 18... Lire la suite
Bonjour Zabet,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je prends en charge votre dossier pour le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis presque 1 mois je ne reçois plus les MMS et ne peut pas en envoyer. Depuis quelques jours je les reçois via un sms de sfr qui invite à se connecter à vosmms.com... Lire la suite
Bonjour Delph,
Je vous invite à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile en allant dans la rubrique "mon mobile/ma Sim" puis "paramétrage" depuis votre Espace Client par... Lire la suite
Bonjour,
Il est dans un premier temps important de vérifier le paramétrage de votre mobile et d'activer vos données mobiles.
Vous pouvez retrouver le paramétrage via ce... Lire la suite
Bonjour Maxou,
Je viens de vérifier votre dossier, vous disposez d'un forfait 24/24 5 Go à 9.99€.
Si la formule ne vous convient pas, n'hésitez pas, vous pouvez à tout... Lire la suite