merci Céline
Encore une petite question sur le débit data une fois d’épuisement 50go qui va basculer automatiquement sur 10go ?
Merci et bonne aprèsmidi
Dutu Lire la suite
Tout à fait.
Vous bénéficiez de 50Go utilisables uniquement en France Métropolitaine et de 10Go utilisables en France Métropolitaine, Union Européenne et DOM/COM.
Céline Lire la suite
Bonjour
Je ne suis jamais en 4G avec mon forfait ; Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 120Go + Music et ce depuis un moment. Je pensais que ça venait de mes téléphone low-cost... Lire la suite
Bonjour,
Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :
- Posséder un mobile compatible et paramétré 4G
- Disposer d’un forfait compatible 4G
- Etre dans une zone couverte... Lire la suite
Bonjour
J'ai le forfait à 9€99 au lieu de 18,99 avec la code PROMO60 inscrit du 21/04/2019
Mais sur l'espace client mon forfait se trouve à 18€99 ?
Je vous demande de... Lire la suite
Bonjour,
Vous avez souscrit au forfait SIM 24/24h 60GO à 18.99€ avec une remise à vie de 9€.
Je vous rassure, cette remise est bien prise en compte.
Elle est visible... Lire la suite
Je viens de souscrire à l'offre 60GO à 9,99 euros mais je viens de m'apercevoir que la 4G+ n'est pas comprise dans le forfait.
Je n'ai pas encore activé la carte sim que j'ai... Lire la suite
Bonjour LéoLes forfaits mobiles sont compatibles avec la 4G+, les prérequis à cet accès étant un mobile compatible, une couverture réseau optimale et le nombre de personnes... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai savoir si le partage de connexion est un service gratuit ou payant chez laposte mobile.
J'ai lu ceci https://medias.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour j'aimerais prendre le forfait à 18.99€, 60go mais avant j'aimerais savoir si je peux téléphoner et utiliser les données mobiles en suisse et en Allemagne sans option... Lire la suite
Bonjour Sacko.
Nos forfaits incluent l'Union Européenne. La suisse n'en fait pas partie donc toute communications passées dans ce pays seront facturées.
Allan. Lire la suite
Bonjour Malone,
Les points de fidélité ne sont cumulés que lorsque vous disposez d'un contrat avec engagement, ils se cumulent chaque mois à la date de facturation, 1€ = 10... Lire la suite
Bonjour , je dispose d'un forfait 50Go+ 10Go étranger. Est ce que le roaming est compris dans ce forfait à Jersey.
Ou puis je trouver la fiche tarifaire complété concernant ce... Lire la suite
Bonjour, oui Jersey fait partie de l'union européenne donc vous pouvez utiliser votre ligne sans avoir de facturation. Vous pouvez retrouver le guide tarifaire sur le site www... Lire la suite
Bonjour,
Si je dépasse mes 10 GO, est-ce que je suis hors forfait et risque d'avoir une facture élevée ou est-ce que celui-ci est bloquer ?
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour, le forfait 10 go à 29.99€/ mois est réduit au-delà, un sms est envoyé aux clients pour être débloqué s'ils le souhaitent et être facturé à 0.05€/mo supplémentaire si... Lire la suite