Bonjour,
Une personne a réussi à obtenir mon code RIO chez Sosh et a réussi à demander l'ouverture d'une ligne chez La Poste Mobile avec transfert de mon numéro à mon insu... Lire la suite
Integrating rough fighting, fast shooting and exceptional character dynamics with its exciting multiplayer fights and stunning sci-fi graphics, Warframe is an addictive kind of... Lire la suite
Bonjour j'ai reçu ma carte sim non activé et je n'ai pas le numéro pour accéder à l'espace client. Lorsque j'insère ma nouvelle carte sim je ne recois pas mon nouveau numéro... Lire la suite
Bonsoir a tous, je rencontre actuellement un soucie, lors de la souscription de ma ligne j'ai demandé la portabilité de mon numero mobile, hors il s'avére que la portabilité... Lire la suite
Bonjour Mic974,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
J'ai commandé le 10/09 et il n'est pas arrivé, puis je suis allé au bureau de poste voisin pour le récupérer mais ils m'ont demandé de payer à nouveau.
Une autre commande a été... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Moussa Lire la suite
Je n'ai donc aucune référence de ma commande. Je ne peux pas la suivre
le prélèvement a bien été validé (vérification sur mon appli de paiement La Banque Postale) mais à... Lire la suite
Bonjour Fati.1370,
A tout de... Lire la suite
Carte sim toujours pas reçu, mon numéro de commande est 4010873122 la date de naissance est 08 10 2003. Ça serait possible de recevoir une nouvelle au bureau de poste de ma... Lire la suite
Bonjour CreditKarma,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister dans la résolution de votre problème.
Nous restons à votre service.
Yacine Lire la suite
J'ai reçu ma carte sim, mais à ce jour elle n'est toujours pas activée alors que la portabilité est aujourd'hui. Je n'ai, par ailleurs, aucune heure d'indiquée sur le bon de... Lire la suite
Bonjour MeliMelo,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir quand est ce la portabilité de votre numéro sera effective chez la Poste Mobile, c'est bien cela ?
Je viens... Lire la suite