Je viens d'envoyer ma lettre de rétractation a un forfait la poste avec portabilité.
Que dois je faire pour annuler également ma portabilité prévue le 4/12 ?.
N° de commande... Lire la suite
Bonjour,
Je vous rassure, la portabilité a bien été annulée sur votre dossier.
A réception de votre courrier de rétractation, le contrat sera désactivé et vous serez remboursé... Lire la suite
j'ai souscrit une offre promo été gagnant mais le forfait a été changé sans prise en compte de la promotion : je paie 9€ de trop par mois depuis 4 mois, malgré mes protestations... Lire la suite
Bonjour,
Cet été, pour un changement de forfait à 18.99€/mois appels, SMS et MMS en illimités + 60Go d'internet, une promotion de 9€/mois pendant 6 mois était proposée en... Lire la suite
j'ai souscrit en date du 5novembre 2018 un forfait +mobile, apres 17jours et je ne sais combien de relance de ma part et 6jours sans ligne du a la portabilité je recois enfin ma... Lire la suite
Bonjour Florine,
Je suis navré de la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir bénéficier de nos services, vous pouvez-vous rendre en bureau de poste pour leur demander de vous... Lire la suite
Changement de téléphone besoin d'une carte sim nano
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau téléphone et ma carte sim ne rentre pas dans celui-ci il me faut donc une... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez aller en bureau de poste, en sachant que tous les bureaux de poste n'ont pas de nano sim disponible. Je peux également procéder à la commande si vous le... Lire la suite
Bonjour,
S'il s'agit d'une nouvelle souscription, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés à compter du moment où nous réceptionnons vos pièces justificatives. Vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
La livraison se fait sous 5 jours ouvrés en lettre simple au domicile.
Si vous avez demandé une portabilité, vous pouvez vous rendre en Bureau de Poste une fois... Lire la suite
Recu email "Confirmation de votre demande d'activation" 14 Nov 2018
puis "Votre facture du mois de novembre 2018" 16 Nov 2018 - Référence client : 1.5248949
Je n'ai jamais... Lire la suite
Bonjour,
Il s'agit sûrement d'un client qui utilise une adresse mail similaire à la vôtre.
Afin de faire le point avec vous. Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé une commande d'une ligne fixe par téléphone.
Le conseillé que j'ai eu c'est trompé dans la commande et à écraser une ligne fixe qui ne m’appartenait pas... Lire la suite
Bonjour, étant donné qu'il s'agit d'un cas particulier, j'ai besoin de consulter votre dossier. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre référence client. À tout... Lire la suite
Bonjour, j'ai commandé et payé par carte et en points le 09/11/2018 et à ce jour le 13/11/2018 je ne l'ai toujours pas reçu alors que j'en ai un besoin urgent car mon mobile... Lire la suite
Bonjour Axel,
Le délai de livraison suite à un renouvellement de mobile est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre espace client par... Lire la suite
Bonjour,
j'ai voulu acheté un nouveau téléphone en profitant de mes points fidélité. Après avoir choisi le téléphone en conservant mon forfait actuel, j'ai cliqué sur... Lire la suite
Bonjour Edouard,
La gamme de "forfait+mobile" permet de cumuler chaque mois des points de fidélité. Ces points permettent de changer de mobile à un tarif préférentiel.
Pour... Lire la suite