Bonjour romyital,
Pour le traitement de votre demande, merci de me communiquer votre numéro de téléphone, votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail.
Lassana. Lire la suite
J'ai reçu 30 euros de hors forfait avant même de traverser la frontière suisse et avant réception du message de paiement des communication. Comment obtenir un remboursement ? Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Je vous prie... Lire la suite
Bonjour guiguicastan,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez modifier votre date de prélèvement sur votre ligne.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un forfait 30GO qui se décompose en 20 Go internet en France et 10Go utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Exceptionnellement il me reste 73mo sur le... Lire la suite
Votre enveloppe Internet de 30Go d'internet est divisée en deux parties:
Une partie de 20Go et une autre de 10Go.
Et à chaque fois que le premier volume utilisé depuis la... Lire la suite
Je suis à l'etranger, suite à un dépassement hors forfait, ma ligne a été bloquée. J'ai payé les 30 euros demandé. Pourtant ma ligne est toujours bloquée! Que ce passe t il ? Lire la suite
Bonjour Isabelle,
Si j'ai bien compris, vous avez effectué le paiement de 30 € relatif à votre hors forfait, et votre ligne est toujours restreinte. C'est bien cela ?
Pour... Lire la suite
Bonjour j’aimerais comprendre pourquoi ma facture février 2022 a un coup plus élevé de mon forfait de 9,99€. Ce mois ci je me suis retrouvé avec 17€ à régler. Je veux savoir si... Lire la suite
Bonjour mlle_aminata,
Si je comprends bien, vous êtes facturé 17€ pour le mois de février au lieu de 9.99€.
Sachez que vous pouvez consulter vos factures détaillées depuis... Lire la suite
Je viens de découvrir ma facture de Février 2022 qui contient 120 SMS envoyés en Suède le 26/01/2022 entre 13h05'52'' et 13h07'13'', vers des numéros différents et toutes les... Lire la suite
Bonjour Franck,
Si je comprends bien, vous avez constaté sur votre facture du mois de février 2022, une facturation de plusieurs SMS envoyés vers la Suède.
Vous souhaitez... Lire la suite
SIM 24/24 50Go 9,99E 1,61 TTC
Première facture.
J'ai le qr code avec l'offre du Premier mois offert.
Pourtant je dois payer 1,61 ttc.
Ma question est pourquoi... Lire la suite
Bonjour 1hautparleur,
Je vous confirme que la remise d'un mois offert a été bien prise en compte et bien visible sur votre facture.
Lors de l’ouverture d’une ligne, un... Lire la suite
J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re... Lire la suite
Bonsoir Chacha,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite