Bonjour,
Afin de faire le suivi de commande, je vous invite à vous rendre sur le site de La Poste Mobile, dans le suivi de commande.
Vous indiquez le numéro de commande qui... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé d'avis et ai envoyé le formulaire de rétractation mais jusqu'à ce jour (10 novembre) le montant de 19,89 € que j'ai réglé lors de la souscription m'a pas... Lire la suite
Bonjour Saïd,
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison du mobile ou de la carte SIM pour toutes souscriptions d'un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai commandé un Samsung A6 2018 (renouvellement de téléphone) le 03/10/2018. Depuis, j’ai réglé une facture en impayé qui bloquait l’envoi de mon colis au service... Lire la suite
Bonjour Anissa,
Je viens de consulter votre dossier, la facture impayée qui bloque votre commande n'est toujours pas régularisée. Je vous invite à me rejoindre en privé, je... Lire la suite
Je viens de commander une carte SIM. L'adresse enregistrée pour mon compte est le XXXXXXXX J'y déménagerai le 22 novembre, alors j'aimerais que la carte SIM soit envoyée à mon... Lire la suite
Bonjour,
Vous avez la possibilité de modifier votre adresse depuis l'espace client, dans la rubrique " Mon compte" > " Mes informations personnelles".
Afin de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes le service client La Poste Mobile, nous ne gérons que les demandes concernant les abonnements téléphoniques. Je vous invite à contacter directement les... Lire la suite
je viens de commander un huawei P20 LITE2017, et sur l'offre il y avait offre de remboursement de 30 euros, hors, j'ai reçu mon tel, mais rien sur comment profiter de l'offre de... Lire la suite
Bonjour Lili74,
L'offre de remboursement est à télécharger directement sur le site de La Poste Mobile http://www.lapostemobile.fr. Il suffit de sélectionner le mobile... Lire la suite
Bonjour Marie-Christine,
Nous avons reçu ce jour, le retour du transporteur indiquant la perte du mobile.
Nous procédons donc à la relivraison du mobile, dans les plus brefs... Lire la suite
J'ai activé ma carte Sim le 6 septembre, on m'a annoncé la date de portabilité pour le 10 septembre. Le 7 septembre, sms pour m'informer que le portage était annulé pour cause... Lire la suite
je n'ai pas encore reçue ma carte sim hors la portabilité du numéro est effective depuis le 29/10 cde n°4007418837
ce qui signifie que je n'ai plus de téléphone depuis... Lire la suite
Bonjour Patricia,
Je constate sur votre dossier qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée en date du 6 novembre.
Un geste commercial d'un mois a été mis en place suite à ce... Lire la suite
Bonjour, je fais appel à vous parce que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que j'étais censé la recevoir sous 3 jours ouvrés le 23/10/18
La portabilité de mon numéro... Lire la suite
Bonjour Olivia,
Je suis navrée, la carte sim a bien été envoyée le 23/10/18.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte sim gratuitement, afin de vérifier vos coordonnées... Lire la suite