Bonjour Calions,
Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été réinitialisé, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un... Lire la suite
Bonjour j'ai un forfait 4g de 80Go, je rencontre un problème a chaque fois que ma conso dépasse 2Go je suis obliger de redémarrer mon téléphone car ma connexion internet ce... Lire la suite
Bonjour Quentin33,
Votre internet se bloque à 2Go parce que vous avez défini une limite de 2Go sur votre mobile.
Et donc, il faut modifier et adapter ce seuil selon le... Lire la suite
Bonjour Peuimporte,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout... Lire la suite
Bonjour,
hier j'ai effectué une recharge par le site Recharge.fr
J'ai bien reçu la mail avec le code, j'ai appelé le 2525 et j'ai eu confirmation de la prise en charge du... Lire la suite
Giulia2110
Après vérification, le site que vous avez mentionné est signalé comme frauduleux.
Celui-ci propose différentes recharges pour plusieurs opérateurs... Lire la suite
Au mois de décembre vous m'avez facturé plus de 45 euros au lieu du forfait de 18,99. J'étais contactée par téléphone par vos services en reconnaissant le prélèvement indu et... Lire la suite
Bonjour Indignée,
Si j'ai bien compris, vous avez rencontré une anomalie concernant votre facture de décembre et n'avez pas eu le remboursement sous forme d'avoir en janvier... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine Lire la suite
Les factures sont consultables sur votre espace client depuis ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification rubrique FACTURES.
Je... Lire la suite
Madame, Monsieur,
Je viens de constater que j'ai 36,95 euros de dépassement sur mon forfait de 200 Mo avec engagement le 16/01/2022.
1) Est-il possible de bloquer la... Lire la suite
Bonjour
J'ai souscris à un forfait de 9,90 euros / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné les données de mon contrat box SFR et j'avais vu... Lire la suite