IMPOSSIBLE d'obtenir son RIO. 11 appels au 3179 en deux jours et toujours la même réponse :
- Vous allez recevoir un sms et vous pouvez raccrocher.
Toujours rien reçu... Lire la suite
Bonjour madjdo777 ,
Le RIO est un code vous permettant de changer d'opérateur tout en conservant votre numéro.
Si je comprends bien, vous désirez le votre, c'est bien... Lire la suite
Bonjour,
Quand j appelle le 3179 pour mes deux téléphones on ne me transmet pas le rio est il possible que vous l envoyer sur mes deux téléphone de mon compte.
Oui vous avez... Lire la suite
Bonjour Loicna,
Je suis navrée, le 3179 est un serveur commun à tous les opérateurs, celui-ci rencontre un incident.
Si je comprends, vous souhaitez mettre un terme à vos... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir votre code RIO, c'est bien ça ?
Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en... Lire la suite
J'ai appelé au moins 10 fois le 3179 pour obténir mon code RIO, mais le serveur me demande de contacter le service client. Les autres membres de ma famille ont tous eu leur... Lire la suite
Bonjour Florence13115
Si je comprends bien, vous avez tenté de récupérer votre code RIO au 3179 sans succès, c'est bien cela?
Sachez que le 3179 est un numéro universel... Lire la suite
Bonjour Shirel20,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir votre code RIO c'est bien ça ?
Le 3179 est un numéro unique à tous les opérateurs, je suis... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'obtenir simplement son numéros RIO,
appel au 3179, pas de sms contenant le fameux RIO
pourriez vous m'aider ?
merci Lire la suite
Bonjour Alexandre 5962 ,
Si je comprends bien, vous avez tenté de récupérer votre code RIO au 3179 sans succès, c'est bien cela?
Sachez que le 3179 est un numéro... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mon code RIO en appelant le 3179.
J'ai déjà appelé le service client, qui m'a transféré vers un autre service mais qui n'a jamais... Lire la suite
Bonjour Surbhi ,
Sachez que le 3179 est un numéro universel et... Lire la suite
Une réclamation parmi tant d'autres.
J'ai besoin de mon numéro RIO.
Appels multiples au 3179, ZERO numéro communiqué, ZERO SMS reçu.
3179, un service universel... Lire la suite