Bonjour
Ma ligne a été coupée il y a 3 jours et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim la poste...
Merci de me proposer une solution rapidement car là je n'ai pas de ligne... Lire la suite
Bonjour Virgile,
Dans un premier temps, je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Rendez-vous en privé afin de mettre en place le geste... Lire la suite
Bonjour, j ai passé commande de 3 SIM avec forfait le 19 octobre. Nous sommes le 2 nov et toujours rien reçu. Cela fait deux jours que nos forfaits sont résiliés car... Lire la suite
Bonjour Karine,
Par mesure de sécurité, j'ai supprimé vos adresses mails et n° des mobiles car vous les avez indiqués en public.
Le suivi de commande n'est pas possible... Lire la suite
Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et je dois l'inserer car la portabilité de mon numéro (free vers la poste mobile) intervient demain le 2 novembre ENTRE 11 ET 15H. Lors de ma... Lire la suite
Je n'ai pas reçu ma carte SIM alors que la portabilité est aujourd'hui. Commande passée le 24 octobre. Pouvez-vous agir en urgence et tenir vos engagements ? Lire la suite
Entendu,
Je vous conseille d'avoir avec vous le numéro de souscription commençant par 400 inscrit sur votre contrat.
Je reste disponible si besoin, bonne fin d'après midi... Lire la suite
portabilité est déjà effectuée aujourd'hui mais carte sim absente... en cours de livraison à ce qu'il parait mais est-ce bien vrai ? bravo
Je trouvais bizarre que dans le suivi... Lire la suite
Vous avez souscrit à notre offre flash 60GO pour 9.99€, suite au nombre important de souscriptions à cette offre nous avons effectivement rencontré un retard sur l'envoi des... Lire la suite
Commande n° XXXXXXXXXXXX faite le 19 Octobre. La facteur est passé ce jour et toujours pas de carte SIM. Les 5 jours ouvrables sont largement dépassés et mon problème et que ma... Lire la suite
Bonjour Antony,
Votre carte Sim a été envoyée le 27/10/18. La carte SIM est livrée sous 5 jours ouvrés par courrier simple. Sachant que votre portabilité est prévue pour le... Lire la suite
Je rejoins le nombre faramineux des personnes n’ayant pas reçues la carte SIM alors qu’elle est indiquée comme étant en cours de livraison.
Escroquerie, incompétence ?
Je ne... Lire la suite
Bonjour Jean Michel,
La carte SIM est envoyée sous 5 jours ouvrés par courrier simple.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline. Lire la suite
Commande n° 4007447724 faite le 19 Octobre. La facteur est passé ce jour et toujours pas de carte SIM. Les 5 jours ouvrables sont largement dépassés et mon problème et que ma... Lire la suite
Commande n° 400xxxxxx faite le 22 octobre et réglée ! Toujours pas de carte SIM. Portabilité pour le 5 novembre qui ne servira à rien sans carte SIM. Appel service client la... Lire la suite
Bonjour Denis,
Je vous rassure votre carte Sim à bien été envoyée le 27/10/2018. La carte SIM est envoyée sous 5 jours ouvrés par courrier simple. Vous allez bien la recevoir... Lire la suite
mon ancienne ligne est coupée et lors d'un contact téléphonique on me raccroche au nez après 1 h d'attente...puisqu'il est 20 h. Ma patience a ses limites. Tout ça est d'une... Lire la suite
Bonjour Eric,
Votre forfait est bien réinitialisé.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile afin de bénéficier des services.
Je vous présente les excuses de La Poste... Lire la suite