Bonjour
J'ai souscris à un forfait de 9,90 euros / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné les données de mon contrat box FR et j'avais vu... Lire la suite
Bonjour sashium,
Vous souhaitez faire le point sur votre ligne mobile de La Poste Mobile concernant l'application de la remise box + mobile avec votre box SFR, c'est bien... Lire la suite
Bonjour
J'ai souscris à un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20... Lire la suite
Pour bénéficier d'une offre de parrainage, le filleul doit bénéficier d'un forfait avec engagement, avoir sa ligne active passé le délai de rétractation de 14 jours calendaires... Lire la suite
bonjour je reçois une facture la poste mobile de 4€99 depuis trois mois alors que je ne suis pas client
Bonjour,
Votre facture Mobile La Poste Mobile du mois de janvier 2022... Lire la suite
I am really amazed by the post, and I would want to thank you for the review. Please continue to provide us with content like this. https://basketballlegends... Lire la suite
Bonjour,
depuis aujourd'hui mon forfait a été changé automatiquement passant d'un forfait SIM 24/24 + SMS/MMS illimités + 20go à un forfait SIM 24/24 + SMS/MMS illimités +... Lire la suite
Bonjour Danterager. :-)
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, suite à votre changement de forfait, votre ligne est bloqué à cause d'un hors... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de forfait pour un Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go.
Or depuis son activation le 2 janvier il m'indique qu'il me reste 0Mo d'internet alors que... Lire la suite
J’ai perdu tout mon plafond de montant hors forfait 30 euro en suisse en moins d’une heure.
J’ai fait un appel de 46 second.
Mon télé s’éteint éteint et dès que je la... Lire la suite
Bonjour Yoyoshi ,
Nous allons regarder cela ensemble, je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir vos coordonnées en tout sécurité.
À tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème de compréhension d'abord et de facturation probablement aussi.
Sur 5 de mes factures de 2021 apparaissent des facturations ''Internet hors forfait''... Lire la suite
Nous allons vérifier cela ensemble, je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai changer mon IBAN car je reçois continuellement des rejets de paiements étant donné que je n'utilise plus ce compte, pourriez vous m'aider? Merci. Lire la suite
Bonjour Rayan,
C'est tout à fait possible depuis votre Espace Client :
Rubrique "Mon Compte" -> "Informations personnelles" -> "Coordonnées bancaires". ;)
Pour... Lire la suite
Je souhaite appeler le 3676, on m'indique que le service est gratuit + prix de l'appel (en fonction de l'opérateur).
Un appel vers ce numéro est-il facturé et si oui, à quel... Lire la suite
Bonjour Lolo67 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur la tarification d'un appel vers le 3676 avec votre forfait. Est-ce bien cela ?
Alexis Lire la suite