Bonjour, je ne reçois pas le message de lapostemobile qui me permet de retrouver le mot de passe de mon compte client. Je suis obligé de vous contacter ici. Je souhaite obtenir... Lire la suite
J'ai appelé 10 fois le 3179 en espérant récupérer mon RIO, puis j'ai lu les messages sur le forum et j'ai compris que je n'aurai rien sans réclamer..!
J'ai même appelé votre... Lire la suite
Bonjour Noémie,
Comme vous l'indiqué, votre code RIO peut vous être communiqué en composant le 3179 depuis la ligne concernée.
Si, malgré cette action, vous ne parvenez... Lire la suite
quand j’essaye de mettre mon code confidentiel un message apparaît avec écrit « Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est... Lire la suite
Je suis passée à la Poste ce matin car le téléphone de mon fils (sous mon nom) est bloqué et il s’est avéré qui en faussant l’identification en-ligne la Poste Mobile a reçu la... Lire la suite
Bonjour portableBB,
Si je comprends bien votre demande, vous avez souscrit un ligne mais celle-ci est suspendue car il nous manque la carte d'identité, que vous n'arrivez... Lire la suite
Bonjour Jpg,
Pouvez-vous m’en dire plus SVP afin de vous aider ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous... Lire la suite
Bonjour comment puis-je obtenir mon code R.I.O ? Les appels au 3179 me disent que je ne suis pas engagé et ça raccroche. Je ne reçois pas le sms qui me donne ce numéro RIO merci Lire la suite
Très bien.
Sachez que le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs, nous ne sommes pas responsables en cas de dysfonctionnement de celui-ci.
Je viens de... Lire la suite
Bonjour Karen,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
Le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs et non uniquement à La Poste Mobile.
Je... Lire la suite
Impossible de me connecter, avec un message "Une erreur est survenue. Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte... réessayer... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline. Lire la suite
Quand je veux demander mon code confidentiel il est écrit "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte... Lire la suite
Bonjour
Ayant quitté la poste mobike et recevant encore des appels de votre part ou de vos "partenaires"je vous fais l'injonction de supprimer toutes mes donnes personnelles de... Lire la suite
Bonjour,
Vous souhaitez la suppression de vos données personnelles présentes dans nos logiciels.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées... Lire la suite